Des nouvelles…

9 commentaires
Image profil par défaut
Davis

Salut tout le monde ….! Bon ben après une bonne grosse crise d’angoisse devant le bureau de l’oncologue.. avec malaise, suées , vomissements, et infirmières qui courent partout…. Oui oui j ai fait ça… l’oncologue m’a annoncé devant sa porte en PLS que tout était parfaitement stable pour moi ! Vous avez bien lu, je n’ai pas pu arriver dans le bureau, je me suis litéralllemen!t effondrée dans ses bras emportant avec moi la fontaine à eau… ! Apparemment c était une première pour lui Bon ben voilà vous vous en douter j suis la plus heureuse je m’attends tout le temps au pire … et là c était trop j pense que la belle famille étant à la maison j ai beaucoup intériorisé et ça m’a simplement coupé les jambes à l’instant T ! En attendant je suis Tranquille jusqu’au mois d’octobre…. Avec une petite pause de traitement d’un mois youpiiii ! Bon vu mon état il était pas dur sue je sois capable de me passer du traitement il m’a dit on essait et si ça tourne trop la haut vous reprenez au moins le Xeloda ! En tout les cas Je pense bien à toi Rob ! Toi qui n’a pas reçu d résultats à la hauteur de ce que tu espérais ! J espère qu ils vont vite trouver comment canaliser tout ça ! On sait que ca doit arriver ça fait 4 ans que je me prépare mais je crois qu on est jamais prêt ! Je croise tout pour que t prochains examens soient bons c sur … pas le choix Rob !!! J t’embrasse très fort … moi du coup je me sens un peu ridicule… mais bon tant pis je vais survivre à ça !!! Un gros gros merde à ceux qui font leurs examens bientôt ! PS : j ai pas tout suivi …. Qqun peut m’en dire plus sur le livre de Marine ? Ca m’intéresse ! Merci

Moufette

Bonjour Nadège,
ça c'est une sacrée visite de contrôle, qui va rentrer dans les annales du CLB ;) bon je retiens que tout va bien pour vous et c'est super!
Marine a écrit un livre sur son parcours de soins, à la vitesse de l'éclair puisqu'il est déjà publié ! Avec la verve qu'on lui connaît, donc ça promet d'être un super bouquin vitaminé ;)
Marine, je te lirai quand j'aurais fini ma prose... Pour pas être tentée de "comparer". Comme moi, tu as dû être boostée par ton séjour à Chamonix. J'ai aussi été boostée par un salon organisé au CLB qq semaines après. J'ai acheté le récit d'une jeune femme qui racontait sa leucémie qu'elle a eu 15 ans avant, à14 ans ; le livre était préfacé par Christine Janin! Je l'ai déjà raconté ici ou pas?! Je radote parfois ;) elle s'est même tatouée ACSE (nom de l'assoc) sur le bras!
J'ai trouvé son livre simple humble et touchant. Je me suis dit, c'est trop bien de partager son parcours!
Marine, bientôt tu feras la tournée française des salons sur le K :-):-)
Bises
Fanny

Image profil par défaut
Marween

Hello Nadège,
Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles malgré ce rendez-vous rocambolesque. Ça me parle... Notre amie Moufette a raison, j'ai écrit un livre mais pas à la vitesse de l'éclair. Ça fait un an que je bossais dessus et il vient d'être publié sur Amazon. Dans un précédent post, je faisais part de ma joie quant à sa sortie. Je déteste me faire de la pub mais il me semblait inconcevable de ne pas vous faire part de cette nouvelle, vous qui m'avez tant aidée. Je vous embrasse et encore bravo Nadège pour ces belles nouvelles. Voici le lien ci-dessous de mon livre intitulé "Des seins abstraits" :

https://www.amazon.fr/dp/B0B3RCPY21?ref_=pe_3052080_397514860

Image profil par défaut
rob

Salut nadège,
C'est le cas de le dire tu as fais fort mais je te comprend c'est très compliqué a gérer et il faut être préparé comme un sportif de haut niveau pour affronter tout cela.
Je suis très content pour toi et tu sais que je suis sincère et je l'ai toujours dit sur ce forum qu'il fallait apprécier pleinement et profiter de cette joie intense que procure un bon résultat et a contrario de ne surtout pas baisser la vigilance et de garder un bon moral pour un moins bon résultat.
Porte toi bien mon amie et bonne lecture également .....

Image profil par défaut
Huma

Coucou Nadège je suis super contente pour vous c’est un super contrôle 20/20 . Vous voilà tranquille jusqu’en octobre en espérant que ça continue sur cette voie le plus longtemps possible.
Savourez bien cette nouvelle :) et n’oubliez pas d’acheter le livre de Marine ;)
Huma

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Nadège, trop contente pour ces bonnes nouvelles pour toi... J'imagine la tête de ton oncologue quand tu t'es effondré dans ces bras Hihihihi.. Moi aussi j'ai acheté le livre de Marine, je l'ai depuis hier et je vais aller le dévorer pendant ke week-end.. Bisous Nadège.
Chantal

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Nadege
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu fais pas les choses à moitié
Je suis super content que les résultats soient à la hauteur de tes attentes ........ moi je me demande quand même si l'onco n'est pas un super bogoss et que tu as fait exprès de tomber dans ses bras hihihihi

Profite bien de cette période tranquille qui s'annonce suite à ton bilan
A bientôt sur le Forum
Stéphane

Image profil par défaut
Tarente

Moi stéphane, je pense comme toi, je pense que l'oncologue de Nadège est un super bogoss et que Nadège est tombée dans ses bras.. Hihihihi.. Profites bien Nadège, tu vas enfin pouvoir respirer .. Les miens de contrôles arrivent à grand pas et grace à vous, j'y vais plus légère.. Bisous Nadège

Chantal

Image profil par défaut
Béné971

Coucou Nadège,
C’est super, profites bien de ton été! Je sais combien tu avais peur d’avoir une mauvaise nouvelle qui gâcherait les vacances de tout le monde. Je suis contente pour toi .
Béné

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Nadège je suis toujours heureuse de lire des bonnes nouvelles, mais la tienne en plus de me réjouir m'a fait rire...j'imagine la scène, c'est sûr que ton oncologue a dû être surpris, ça ne doit pas lui arriver souvent une telle réaction...alors pour répondre à ta question concernant le livre de Marine, je l'ai lu d'une seule traite, mais je ne dirai rien...je te laisse le plaisir de le découvrir, et puis après tout si, je vais tout de même te dire un tout petit truc...tu es prête....IL EST MAGNIFIQUE....Continue à prendre bien soin de toi, bises Danielle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.