Salut tout le monde ….! Bon ben après une bonne grosse crise d’angoisse devant le bureau de l’oncologue.. avec malaise, suées , vomissements, et infirmières qui courent partout…. Oui oui j ai fait ça… l’oncologue m’a annoncé devant sa porte en PLS que tout était parfaitement stable pour moi ! Vous avez bien lu, je n’ai pas pu arriver dans le bureau, je me suis litéralllemen!t effondrée dans ses bras emportant avec moi la fontaine à eau… ! Apparemment c était une première pour lui Bon ben voilà vous vous en douter j suis la plus heureuse je m’attends tout le temps au pire … et là c était trop j pense que la belle famille étant à la maison j ai beaucoup intériorisé et ça m’a simplement coupé les jambes à l’instant T ! En attendant je suis Tranquille jusqu’au mois d’octobre…. Avec une petite pause de traitement d’un mois youpiiii ! Bon vu mon état il était pas dur sue je sois capable de me passer du traitement il m’a dit on essait et si ça tourne trop la haut vous reprenez au moins le Xeloda ! En tout les cas Je pense bien à toi Rob ! Toi qui n’a pas reçu d résultats à la hauteur de ce que tu espérais ! J espère qu ils vont vite trouver comment canaliser tout ça ! On sait que ca doit arriver ça fait 4 ans que je me prépare mais je crois qu on est jamais prêt ! Je croise tout pour que t prochains examens soient bons c sur … pas le choix Rob !!! J t’embrasse très fort … moi du coup je me sens un peu ridicule… mais bon tant pis je vais survivre à ça !!! Un gros gros merde à ceux qui font leurs examens bientôt ! PS : j ai pas tout suivi …. Qqun peut m’en dire plus sur le livre de Marine ? Ca m’intéresse ! Merci
- Je trouve
- L’offre de services de la Ligue
- La Ligue près de chez moi
- Service téléphonique
- Le forum de discussion
- Le Soutien psychologique et l’écoute
- Les espaces Ligue
- Les espaces de rencontres et d'information (ERI®)
- La permanence juridique
- Mes droits
- Aide et conseil à l'emprunt (Aidéa)
- Les aides financières
- Le Comité éthique et cancer
- Je soutiens
- Je m'informe
- Le cancer, définition et chiffres
- Traitement et conseil
- Tous les cancers
- Essais cliniques et comité de patients
- Prévention et dépistage