Forum

Pour Rob

Souricette jeu, 23/06/2022 - 13:21 (13) commentaire(s)

Surtout, que Madame Rob ne le prenne pas mal, mais hier soir je me suis endormie en pensant à toi et ce matin, mes premières pensées sont allées vers toi également. Je suis sûre que je ne suis pas la seule. Tu es très important pour nous, sur ce forum, parce que même sans te connaître, sans t'avoir jamais rencontré (même pas en facetime), je devine facilement le mec bien que tu es, toujours prêt à remonter le moral des troupes, à nous faire rigoler, à s'inquiéter des uns et des autres, alors je voulais juste te dire que je forme des voeux très sincères pour que la semaine prochaine les nouvelles soient meilleures et que ton équipe soignante te propose une solution. Reprends vite ton kayak, ta marche à pied, et file à la crêperie : y'a pas mieux qu'une bonne galette pour se remonter le moral. Toutes mes amitités mon Rob.

rob jeu, 23/06/2022 - 16:21

Bonjour tout le monde,

Chère souricette un post d'une telle élégance,douceur,gentillesse a mon égard mérite bien une réponse de l'intéressé,donc je ne me défile pas et je te répond.

Non non t'inquiète pas mme ROB pas jalouse,tu as le droit de penser a moi .
Contrairement a ce que l'on pourrait penser avec ce genre de nouvelle en tête et ben je me suis endormi comme une masse,par contre le petit réveil pipi de 4h du mat remet la machine en route et inutile de te faire un dessin.
Ce matin évidement n'était pas comme les autres,mais quand j'ai ouvert mon ordi et que je lis tout vos messages de soutien toute cette gentillesse et cette bonté ont vite pris le dessus et ma donné un grand coup de fouet et a choisir je préfère le grand coup de fouet au 46 du normand dans les fesses.
J'aime pas forcément me lancé des fleurs mais tu me juge bien chère amie,je suis un gars bien c'est vrai,tout au long de ma vie j'ai aidé,donné,et rendu service,peut être trop d'ailleurs,mais c'est comme çà j'ai été élevé comme çà et je mourrais comme çà et je ne regrette rien.
Ma femme me dit dès fois " trop bon trop con "mais m'en fou chui comme çà et c'est ma vie.
Alors c'est vrai je ne sais pas encore a qu'elle sauce je vais être mangé,mais je suis prêt a affronter ce qui me sera proposé,une chose est sûr c'est qu'il y aura du cayak,des galettes,et des promenades,çà ne peut pas être autrement,c'est juste que çà ne sera pas pareil que ce que j'avais prévu dans ma petite tête,on ne fait pas tout le temps ce qu'on veut ......
Merci encore a toi pour ce joli post et j'en profite pour vous remerciez tous zè toutes de votre soutien,je vous adore........

Tarente jeu, 23/06/2022 - 17:58

Coucou RoB, et bien comme la si bien dit souricette ,elle à tout résumé, on t'adore.. Grâce à toi, qui es toujours là pour nous remonter le moral , c'est tellement plus facile pour moi. Toute la journée J'ai pensé à toi .. Je pense qu'on a du être très nombreuses à le faire ..

Bises

Chantal

Dan83 jeu, 23/06/2022 - 18:35

Coucou Rob, moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi...désolée madame Rob...une de plus...mais vous avez un mari si gentil, si à l'écoute des autres, si bienveillant, si...si...si...etc comment ne pourrait on pas apprécier ce monsieur Rob. Bonne soirée bises Danielle

Marween jeu, 23/06/2022 - 20:49

Cher Rob,
Je me joins à mes copines pour te faire part de mes pensées de la veille et de ce matin qui sont également allées vers toi. Ma petite famille est aussi au courant de ton existence et je me suis permise de leur parler de cette incroyable force que tu émanes. Ne lâche rien mon ami, mais ça, je n'en doute pas. En plus d'être un gars bien, tu es un ROC anti k !

sylvie7012 jeu, 23/06/2022 - 20:58

Bonsoir Rob,
Heureusement que Mme Rob n'est pas jalouse car moi aussi tu étais dans mes pensées au coucher et au lever ! Au fil des post (1an et demi pour moi) tu es devenu un proche, un frère de combat ! Grâce à toi j'attends sans trop gamberger la visite chez la gastroenterologue le 11 juillet qui doit m'en dire plus sur ces vilaines cellules qui se sont invitées dans mon estomac
On ne lâche rien, le combat continue :-)
Bises

Huma jeu, 23/06/2022 - 22:49

Coucou tout le monde c’est vrai on était plusieurs parce que moi aussi j’ai pensé à Rob . Mais je me suis dit je suis sure ça va aller il est fort notre Rob, ces métas de m…. ne font pas le poids .
Sylvie j’espère que tout ira bien et que ces vilaines cellules vont s’en aller très vite .
Belle soirée à tous .
Huma

Tarente ven, 24/06/2022 - 07:46

Moi aussi Sylvie je penserais très fort à toi le 11 juillet , pour moi le contrôle ce fera le 12 juillet. Grâce à rob ,son courage et sa bonne humeur, j'y vais moins stressée.. Courage Sylvie..

Bonne journée à tous

Bises

Chantal

sylvie7012 ven, 24/06/2022 - 08:35

Bonjour Claire, Rob et tout les amis, merci Huma et Chantal pour votre soutien.
Je relativise en me disant que 3 mois pour me revoir après la gastroscopie veut dire que je ne suis pas en urgence absolue :-) !!! puis je me dis que c'est parce qu'il y a une pénurie de médecin....Je pense à Nadège et sa crise d'angoisse, j'ai ri en imaginant la scène, heureusement ça finit bien ! Les enfants et ma petite fille Juliette viennent pour le weekend du 14 juillet, je ne dirai rien si c'est mauvais mais comment je vais tenir 4 jours en leur présence en faisant comme si tout allait bien ? Je crois que je demanderai à Stéphane son traitement "pointure 46" et en attendant je croise tous les doigts pour nous tous. Vivement samedi pour te lire Marine, j'aime ton humour et la dose nécessaire d'autodérision qui va avec
Bisous à tous, bonne journée
(désolée Rob, c'est un post pour toi et je parle de moi :-()

Tarente ven, 24/06/2022 - 10:25

Coucou Sylvie, comme je te comprend de ne rien vouloir dire à tes enfants , c'est sur que quatre jours ça va être très long pour toi . Moi non plus comme toi,je ne dirais rien à mes enfants qui viennent en vacances chez moi, et comme toi quatre jours à tenir, car mon contrôle est le 12 juillet et ils repartent le 16 juillet. Sylvie on est dans le même cas, aussi pour me donner du courage, je penserais à toi.. Voilà j'ai commencé à lire le livre de Marine, un vrai régal, merci marine..

Bonne journée à tous.

Bises

Chantal

sylvie7012 ven, 24/06/2022 - 11:14

Merci Tarente, nous sommes dans le même bateau ! Heureusement qu'il y a de bons rameurs, bien entraînés du côté de Bretagne, Normandie....

Pages