Demande

3 commentaires
Image profil par défaut
nessy

Bonjour. Je vien sur ce forum pour avoir quelque réponse. Mon père est depuis trois moi à l hôpital, il a commencer par une tumeur au cerveau opérer suite de l opération méningite et bactérie dans le sang. Diagnostic cancer du colon stade 4 avec métastases au poumon. Séquelles neurologiques très importantes. Je voulais savoir combien de temps il va vivre car je m inquiete.

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Vanessa, votre inquiétude est tout à fait normale et je comprends, mais je crois que personne ne peut répondre à votre question. Sur ce forum nous avons des stades 4, ils sont toujours présents avec leur bonne humeur, leur courage, leur rage de vivre et ils sont un exemple pour nous tous. Je suis certaine que certains d'entre eux ne vont pas tarder à ce manifester auprès de vous. Je vous souhaite bon courage. Danielle

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Vanessa,
Mon ami stéphane en parlera mieux que moi,mais je fais également parti de la noble confrérie des stades 4 et pour un pronostic de survie de 6 mois au départ,j'en suis a 4 ans aujourd'hui,alors certes la vie n'ai pas rose tous les jours ( voir mon post en dessous) mais chui toujours en vie,donc croyez fort et battez vous.
Bon courage .

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Vanessa
J'ai un K colorectal metastase au foie depuis 2019
Ne vous perdez pas dans les statistiques, elles sont anxiogènes et généralistes.
Chacun est unique, réagit différemment à la maladie, aux traitements et nul n'est capable de faire une prévision.
Le moral est prépondérant, focalisez vous sur du positif, profitez des petits plaisirs de la vie, ils permettent de passer les moments plus difficiles.

Personnellement j'en suis a la 53eme séances de chimio, j'ai repris mon boulot et une vie tout à fait normale
Je vous souhaite beaucoup de courage. N'hésitez pas à revenir papoter avec nous. Ici vous trouverez de l'écoute, de l'aide, de la bienveillance et beaucoup d'humour
Stéphane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.