Le bilan marathon démarre

11 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Avant toutes choses, je voulais vous souhaiter un excellent we. Profitez bien de cette trève de 2 jours pour vous reposer et vous ressourcer
Me concernant, je suis branché pour la 53ème séance de chimio et la grande nouvelle est que c'est la dernière de mon protocole Folfox - Avastin et donc forcément c'est bilan mais vous allez voir que la situation est cocasse, vous allez rire ......
Donc mercredi début des hostilités .. on commence peinard par une prise de sang .. dosage de l'ACE et CA 19-9 et tout le tintouin
Jeudi on accélère ... le matin radio de contrôle de la hanche ... ben oui faut voir si ma vieille carcasse se remet de ma fracture. L'après midi , scanner pour que mon crabe nous fasse risette sur les photos.
Vendredi on fonce ... Rdv avec le chirurgien de la hanche à 9h ...... 11h Tep scann pour mettre un peu de couleur sur cette journée .... 17h30 Ostéodensitométrie ..... kezaco ???? eh ben on va voir sur j'ai une déminéralisation osseuse entrainant une fragilité.
Lundi - on ralentit un peu ...... prise de sang encore !! sniff mes pauvres veines
Mardi - ca reprend ... matin rdv chez le rhumatologue pour analyser l'examen et les prises de sang et l'après midi ... bilan avec mon oncologue.
Mercredi soir, un bon resto avec ma chérie ...... ouf c'est fini
Ben non c'est pas fini .. jeudi prise de sang et sniff sniff mes pauvres veines et vendredi y'a quoi ? .... la 54ème chimio mon capitaine !
Vous êtes en train de vous dire, il a picolé le normand y'a rien de drôle ...... c'est vrai mais ça me fait rire quand même parce que ce que je vous ai pas dit c'est que je bosse en même temps !
Donc si vous voyez un mec en Normandie dans une salle d'attente en train de bosser sur son ordi .... c'est moi hihihi
Je vous souhaite un excellent week end
Stéphane

Image profil par défaut
Davis

Bonsoir Stéphane ! J’espère que les nouvelles seront bonnes ! Je croise tout tout tout !!!!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.