Positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le mode

J'en ai ral c.l je suis positif,alors pas au chichon ni autres substances illicites mais au " covid " et franchement là çà commence a faire beaucoup donc celui qui veut ma mort et ben qui me le dise tout de suite et on va s'expliquer ou sinon moi je prend direct un rdv au crématorium du coin et basta on n'en parle plus fini les souffrances.
Ben oui je tousse,le nez qui coule,frisson et tout le tsoin tsoin qui m'ont amené a faire le test et boom positif,alors ou j'ai chopé çà mystère les boules de gommes,j'ai mes 3 doses,bon pour l'instant çà ressemble a un bon rhume et j'espère en resté là.
Désolé pour ce oiouinage et en plus un dimanche car çà aurait pu attendre lundi ( ben oui c'est pas z'une urgence ) mais raz la cacahuette,c'est juste que j'avais pas besoin de çà.
Bonne dimanche a tous .
https://i.skyrock.net/7993/82187993/pics/3121955165_1_3_vVj7g19D.jpg

Image profil par défaut
Tarente

Coucou ROB, tu as raison d'en avoir plein le cl. Comme je te comprend, ça fait vraiment mais vraiment beaucoup.. J'espère que cette nouvelle merde pour toi, va pas te lessiver.. Mais te connaissant comme je te connais, tu vas nous épater en te remettant bien vite, en tout cas c'est ce que je souhaite pour toi.. Et mm rob va bien. Moi j'ai pas fais week-end chez mon cher et tendre, parce que très grosse angine avec très grosse fièvre.. Bien évidemment j'ai fais le test antigénique mardi et il est négatif, mais il faut que j'en refasse un demain, par ce que toujours b fièvre et frisson comme toi depuis mardi.. Donc pas question d'aller le refiler à mon époux.. Pense très fort à toi et à mme ROB et surtout pleins de courage ..

Bises

Chantal

https://ibb.co/Qm12WsZ

Image profil par défaut
Romy66

Oh, Rob, vraiment le covid aurait pu avoir l'élégance de t'éviter !
Espérons que c'est juste comme ça pour mieux t'immuniser et que tu ne seras pas embêté trop longtemps. C'est vrai que nous profitons tous de tes ondes positives mais nous voulons aussi que pour cette fois tu redeviennes très vite négatif. Mme Rob n'a rien ?
Tu prends de la vitamine D? Bon courage, mais tu n'en manques pas,pour faire face à cette contrariété ! Plein de pensées à vous, j'espère que tu as encore le goût de manger de bons petits plats...

Image profil par défaut
Val51

Bonjour Rob
C'est pas vrai, Quel mois de juin de m...., Je comprends que tu en es marre.
Apres tes 3 doses, il n'y a pas de raison que ça ne reste pas au stade de rhume et après quelques jours ça ira beaucoup mieux. Est-ce que Mme Rob va bien ?
Plein de courage å vous 2.

J'en profite pour adresser des ondes positives également à Chantal.
Valérie

Image profil par défaut
rob

Oui mme ROB va bien,chacun dort dans sa niche pour limiter la casse,de toutes façon les virus fuient a son approche et en 40 ans de vie commune je ne me souviens même pas la voir malade telle un rok .
Pour l'instant Romy j'ai pas pris de vitamine D je prend de l'éfféralgant 1000 et je met du pchit pchit dans mon pif histoire de le débouché,j'ai toujours mon odorat mais bon difficile d'apprécier un plat et un état fébrile ne me convient pas du tout.
En fait çà tombe au mauvais moment car si je dois recevoir un traitement c'est mieux d'être en forme que affaiblit,mais tu as raison valérie, grâce a mes trois doses çà devrait bien se passer.
éh la vie est dur quand même,ché pas koike j'ai fais au bon dieu,et pourtant comme avant tout contrôle j'ai mis une votive a l'église,on va juste dire que çà n'a pas fonctionner cette fois-ci.

Image profil par défaut
Tarente

Merci valérie, je prends volontiers tes ondes positives et je les mènerais avec moi à mon contrôle qui approche . Merci Valérie..Mes enfants viennent d'arriver auprès de moi pour leurs vacances et je ne sais vraiment pas si c'est bien ou pas pour eux .. Je les aime trop et les résultats m'angoissent . Je ne voudrais pas leurs gâcher leurs vacances.. .On verra bien.. Merci encore Valérie..

Pleins de bisous à toi Valérie, à rob, à marwen, à Marine, à Stéphane, à Sylvie, à Danielle, a Romy, a souricette, a Solène , à Nadège,a Gaëlle, à Élodie,a moufette,à huma, à fleur et a tous les autres amis du Forum..

Chantal

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Rob, mais qu'est ce que j'apprends tu es positif au Covid...dis donc tu les accumule...mais je suis certaine que tu vas vite t'en débarrasser, je te fais confiance ce n'est pas ce Covid de m...e qui va t'embêter très longtemps. J'espère que tu ne l'as pas refilé à mme et si c'est le cas et ben il faut voir le bon côté des choses, vous ne ferez pas chambre à part. Trêve de plaisanterie, prenez bien soin de vous, et reviens nous donner de "bonnes nouvelles" très vite. Bises à tous les deux et une pensée à tous les amis du forum qui sont en plein contrôle et qui attendent des résultats tout comme moi.
Danielle

Image profil par défaut
Stephane14

Hello l'ami breton
C'est quoi ce bazar encore ... après la chiatique et un bilan bof bof, le covid maintenant, tu les collectionnes. Tu veux me faire concurrence ou quoi !!
Bon ben maintenant y'a plus qu'à être patient, prendre les médocs et surveiller la bestiole pour qu'elle dégage le plus vite possible

Allez courage mon pote
Stéphane

Image profil par défaut
rob

Ah houai ta raison stéphane,c'est le gros bordel a" OK finistère sud "au point que je me demande si ma tête n'est pas mise a prix.
là je suis pris de frisson xxxxxxllllllll comme si je sortais du congèle et pourtant je suis certain de ne pas y avoir mis les pieds mais heureusement que j'ai le livre a marine pour compagnie et je dois dire qu'il est très très sympa a lire,déjà 50% d'avaler.
Une très bonne soirée a tous ......

Image profil par défaut
Marween

Hello à tous,
Dis donc ce n'est vraiment pas ta semaine mon cher ami. Je t'interdis de prendre rdv au crématorium du coin, non mais ! Ça ne va pas oui ? Qu'est-ce qu'on va faire sans toi ? Tu peux nous le dire ? Bon, ce n'est pas drôle de véhiculer encore cette merde de COVID mais cette petite bestiole ne fera pas le poids face à toi. Elle semble oublier qu'elle se frotte à l'un des plus grands maîtres des stades 4. J'imagine que cette saloperie va trépasser grâce à tes armées de globules. Courage Rob. À défaut de t'envoyer un peu de mes globules, je t'envoie mes meilleures énergies. :)

Image profil par défaut
Huma

Oh la la qu’est ce que c’est que ça il manquait plus que ce satané Covid ! Pauvre rob . mais y’a pas intérêt d’aller prendre rdv au crématorium ca va pas de penser ça Rob ! Avec toutes nos bonnes ondes et nos pensées ça sera qu’un mauvais rhume et ça ira mieux . Prends soin de toi . Je te conseille de faire des inhalations avec 2-3 clous de girofle . C’est super efficace sur la toux et ça débloque bien le nez et tout . Et une infusion à base de clous de girofle et gingembre ça marche bien aussi même si c’est pas très bon .
Je pense bien à toi( j’ai fais un effort ;) )
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.