Positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le mode

J'en ai ral c.l je suis positif,alors pas au chichon ni autres substances illicites mais au " covid " et franchement là çà commence a faire beaucoup donc celui qui veut ma mort et ben qui me le dise tout de suite et on va s'expliquer ou sinon moi je prend direct un rdv au crématorium du coin et basta on n'en parle plus fini les souffrances.
Ben oui je tousse,le nez qui coule,frisson et tout le tsoin tsoin qui m'ont amené a faire le test et boom positif,alors ou j'ai chopé çà mystère les boules de gommes,j'ai mes 3 doses,bon pour l'instant çà ressemble a un bon rhume et j'espère en resté là.
Désolé pour ce oiouinage et en plus un dimanche car çà aurait pu attendre lundi ( ben oui c'est pas z'une urgence ) mais raz la cacahuette,c'est juste que j'avais pas besoin de çà.
Bonne dimanche a tous .
https://i.skyrock.net/7993/82187993/pics/3121955165_1_3_vVj7g19D.jpg

sylvie7012

Coucou Rob, le miel c'est bon aussi pour tuer les bébêtes !
Je croyais que tu l'avais déjà eu en début d'année ? Tiens bon le cap, ne déconne pas ! Tu vas encore être dans mes pensées au coucher et au lever....
Bisous

Image profil par défaut
rob

Merci a tous pour vos précieux conseils et a l'heure ou je vous écrit j'ai retrouvé un semblant de vie,mes frissons se sont estompés,et j'espère passer une a peu près bonne nuit.

Bonne nuit a vous tous .

pour te répondre Sylvie,l'épisode précédent ressemblait plutôt a une très grosse grippe mais sur mon scanner thorax l'oncologue m'avait dit qu'il y avait des traces sur un poumon que l'on retrouve chez les covidés et pourtant les tests étaient négatif cette fois là.

Souricette

Bon j'arrive un peu tard dans la discussion mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de Covid ? tu as fait fort cette semaine ! mais puisqu'il s'agit d'être positif, il faut se dire que la semaine prochaine ne peut qu'être meilleure, si, si, c'est vrai. Heureusement tu es vacciné donc normalement ça devrait rentrer dans l'ordre et si tu es abattu c'est preuve justement que tes anticorps sont au boulot. Fais gaffe quand même qu'ils te demandent pas une augmentation parce que j'ai comme l'impression qu'ils font plus que 35 heures par semaine ! je te fais la bise Rob. Prends bien soin de toi et de Madame et reviens nous en forme.

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob, je suis ravie que ton état de santé s’améliore. C’est une sacré saloperie ce COVID. J’ai eu la curiosité de regarder les stats sur l’application dédiée et les chiffres repartent à la hausse… ce qui laisse présager une rentrée masquée « ohé ohé ». Repos de rigueur Rob. Prends bien soin de toi. Belle soirée.

Image profil par défaut
Davis

Ralallaaaaa sale période Rob ! Ça me peine :-((( j’ai toujours un ptit train de retard alors j’ espère que aujourd’hui tu vas mieux ! J ai confiance je sais que bientôt tu seras sur ton kayak ! Courage !! Pensées vers toi !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.