Hello les amies , amis

6 commentaires
Image profil par défaut
Romeo

Bonjour à vous tous,
Cela fait bien lontemps que je ne suis pas venu discutter avec vous . Désolé et ce matin en me connectant , j ai vu qu il y avait du nouveau parmi vous . Rob je suis peinée de la mauvaise période que tu traverse mais avec ton moral de battant tu traversera ce moment difficile . Stephane tu gere ta santé comme un chef d entreprise , bravo . Et puis ya tous les autres que je ne cite pas mais je vous ai tous lu et ri . Et Marine , quelle belle surprise tu nous a faite avec ton livre . J ai hate de le lire , c est un peu notre combat à tous que tu as transcrit avec ton histoire personnelle . Je suis hyper fiere de toi .
Haur les coeurs à tous et comme le dis si bien stephane , on ne lache rien . On garde foi en la vie . Bise à vous tous de la Reunion .
Roxane

Image profil par défaut
Marween

Coucou Roxane,
Je suis heureuse de te lire ! C'est vrai que ça fait un petit moment que je ne t'ai pas lue, alors bon retour parmi nous ! Merci pour ce très gentil retour concernant mon livre. Je t'avoue que j'ai longuement hésité avant de cliquer sur le bouton "Publier" mais finalement, je l'ai fait. Effectivement, la semaine n'est pas facile pour un certain nombre d'entre nous mais je suis certaine qu'il s'agit d'une mauvaise passe. Nos guerriers vont rebondir. Un genou à terre, jamais les deux disait Stéphane ou Rob. Force à tous !

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Roxane
Ca me fait vraiment plaisir de te lire. Oui comme tu dis, il n'y a pas un jour sans qu'il se passe un truc. Me concernant en plus de mon K, je me suis dis, tiens si je me pétais la hanche ....... un chute plus tard j'étais aux urgences, opéré et tout le tintouin hihihihi
J'espère que tout va bien pour toi sous le beau soleil de la Réunion.
N'hésite pas à nous faire un ptit coucou de temps en temps
Stéphane

Image profil par défaut
Huma

Coucou Roxane je suis contente de te lire aussi. C’est vrai ça fait longtemps. J’espère que tout va bien pour toi . A bientôt.
Bises
Huma

Image profil par défaut
rob

Salut Roxane,
C'est vrai çà faisait un petit moment mais content d'avoir de tes nouvelles,en effet moi en ce moment j'ai la poisse ma bonne étoile a du prendre un peu de vacance ou j'en sais trop rien et comme on dit dès fois vaut mieux avoir un bon coup et comme çà on est pénard après,mais je reste très déterminé a me battre de toutes mes forces et cela jusqu'au bout.
Bonne soirée a tous.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Roxanne, ça me fait très plaisir de te retrouver parmi nous.. Il y avait longtemps.. Comme tu as pu nous lire, on est très prolixte sur le Forum.. Vive le Forum... Je te fais pleins de bises.. Et bonne soirée à tous les amis.

Chantal.

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour à vous tous
Merci pour vos messages , ça me fait chaud au coeur .
Ici on est en plein hiver austral avec un temps frais et le vent amené par les alizés . Mais je prefere ce temps à l été ou il fait tres chaud . Dans les hauts de l ile , dans les cirques , il y a du givre et les lacs gelent . Moi je suis sur la cote et quand on se ballade sur le front de mer , il y a la houle .
Je vous souhaite à tous de bons moments et pleins de joie .
A bientot
Bises
Roxane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.