Répit....

20 commentaires
Image profil par défaut
Dan83

Coucou les amis (es)
Voilà j'ai enfin fini tous mes contrôles....
Bilan sanguin/ marqueurs....bon
Scanner thoraco abdomino pelvien...bon
Mammographie/Échographie...bonnes
Visite chez l'oncologue...résultats très satisfaisants
On remet tout ça dans 4 mois et si tout est de nouveau OK, je passerai à tous les 6 mois...
Je n'ose même pas y croire, même pas me réjouir, tellement c'était inespéré, voilà les amis je voulais partager cet instant magique avec vous tous et vous dire que tant qu'il y a de la vie ...il y a de l'espoir. A tous ceux qui sont en période d'examens, je suis de tout cœur avec vous et je vous souhaite de très très bons résultats. Bonne soirée à tous prenez bien soin de vous bises Danielle

Souricette

Bonsoir Danielle,
On a besoin de messages comme le vôtre, c'est réjouissant, car pour tous ceux qui souffrent, qui doutent, qui ont peur, il est bon, quand la mécanique s'enraye, de pouvoir se raccrocher à ces bonnes nouvelles et de pouvoir se dire "Pourquoi pas moi ?".
Merci de les avoir partagées avec nous et.... continuez sur votre lancée ! Bel été à vous.

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Claire, vous avez raison...Pourquoi pas vous...mon post est un message d'espoir pour nous tous, il faut y croire et se dire ça n'arrive pas qu'aux autres, il faut se battre, même quand la lassitude nous gagne et qu'on a envie de baisser les bras, croyez moi ça m'est arrivé plus d'une fois. Je vous souhaite le meilleur à venir, bises Danielle

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Danielle, bravo pour ces bonnes nouvelles, je suis tellement heureuse pour toi . Merci d'avoir partagé, ça fait du bien les bonnes nouvelles.. Bonne soirée à tous, et à ceux particulièrement qui sont ou vont être en contrôle et aussi à ceux qui sont en traitement..

Bises

Chantal

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Chantal, j'espère que tu vas bien et je tenais à te remercier de te réjouir pour moi, ça me touche beaucoup...bonne soirée bises Danielle

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Chantal tes contrôles approchent à grands pas, alors je voulais juste te dire que je penserai très fort à toi mardi, des sommets enneigés où je suis en vacances et attendrai avec impatience la lecture de tes bons résultats. Alors no stress...je croise les doigts. Bises Danielle

Image profil par défaut
Val51

Bonsoir Danielle,
Je suis tellement heureuse pour vous.
Merci pour ces bonnes nouvelles qui donnent beaucoup d'espoir dont on a tant besoin. Profitez bien de votre été, vous le méritez.
Je vous embrasse
Valérie

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Valérie, je compte bien profiter de mon été et pour commencer je vais passer 15 jours avec mon époux à la montagne, profiter du grand air et de la beauté de la nature, tout m'émerveille, je veux faire le plein de bonheur et essayer d'oublier la maladie...bonne nuit bises Danielle

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Danielle,

Moi aussi je suis très content pour toi et il faut savourer ce moment a sa juste valeur et sans aucunes limites tu le mérites bien parcequ' un bon résultat procure une joie intense que seul nous les malades du cancer peuvent apprécier comme il se doit.
Donc 4 mois no limit chère amie,et on se fait plaisir,et on se prive pas,on
profite de la vie KOI .
Passe une très bonne soirée .

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Rob, j'espère que tu vas mieux...et le fait que moi j'ai eu des bons résultats ne m'empêche pas de penser à vous tous, je compte bien profiter no limit, comme tu le dis si bien, vacances, restos, randos, repos...les petits plaisirs qui font que la vie est belle. Alors que moi j'avance vers le bout du tunnel, je viens d'apprendre qu'un de mes amis commence sa traversée du désert...cancer de l'œsophage...ça me rends triste, un ami de plus en galère avec ce p.....n de K. Mais comme nous tous il est fort, et il ne lâchera rien. Je te souhaite une douce nuit ainsi qu'à Mme Rob, bises Danielle

Image profil par défaut
Marween

Hello Danielle,
Je suis tellement contente de lire ces bonnes nouvelles ! Comme le dit Rob, il faut savourer ce moment à sa juste valeur. Fiesta !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.