Répit....

20 commentaires
Image profil par défaut
Dan83

Coucou les amis (es)
Voilà j'ai enfin fini tous mes contrôles....
Bilan sanguin/ marqueurs....bon
Scanner thoraco abdomino pelvien...bon
Mammographie/Échographie...bonnes
Visite chez l'oncologue...résultats très satisfaisants
On remet tout ça dans 4 mois et si tout est de nouveau OK, je passerai à tous les 6 mois...
Je n'ose même pas y croire, même pas me réjouir, tellement c'était inespéré, voilà les amis je voulais partager cet instant magique avec vous tous et vous dire que tant qu'il y a de la vie ...il y a de l'espoir. A tous ceux qui sont en période d'examens, je suis de tout cœur avec vous et je vous souhaite de très très bons résultats. Bonne soirée à tous prenez bien soin de vous bises Danielle

Image profil par défaut
Dan83

Merci Marine, j'ai un peu du mal à réaliser, mais je suis rassurée et heureuse, alors oui sûrement une petite fiesta prochainement. Bonne nuit bises Danielle

Image profil par défaut
Davis

Bonjour Danielle, très contente pour vous ! C est juste G-E-N-I-A-L !!!! Des nouvelles comme on aimerait en lire plus souvent ! Profitez bien de votre été ! Nadège

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Nadège merci beaucoup, j'espère que d'autre bonnes nouvelles suivront concernant les amis du forum qui eux aussi ont des examens en ce moment ...bonne journée bises Danielle

Image profil par défaut
Huma

Coucou Danielle je suis très contente pour vous moi aussi, vous le méritez bien :) je vous souhaite que tous vos prochains contrôles soient les mêmes . Savourez bien cette victoire :)
Bises
Huma

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Huma, je vous remercie, aujourd'hui j'ai fait mon tout dernier contrôle chez le dermatologue cette fois ci...et tout est OK aussi, voilà la révision des "66 000km" est terminée je suis comme neuve ou plutôt comme dit mon cher et tendre " une bonne occasion " hi hi hi. Portez-vous bien bises Danielle

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Danielle
Super nouvelle ces bons résultats. Ca me fait chaud au coeur.
Maintenant il faut arroser ces bons résultats et profiter des mois à venir et surtout ne pas penser au prochain bilan, il arrivera bien assez vite.
Stephane

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Stephane un grand merci. J'espère que tu vas beaucoup mieux...je n'ai pas encore arrosé mes bons résultats par contre ce midi petit resto chinois pour fêter ça avec mon époux, c'était très agréable et maintenant 4 mois à venir sans examen...le bonheur, je vais essayer d'en profiter un max. Prends bien soin de toi, Bises
Danielle

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Danielle, je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles ! Après le stress que tout cela génère, il est normal de se laisser un peu de temps pour se réjouir des résultats surtout lorsque que le parcours pour y arriver est semé d’embûches. Il ne reste plus qu’à fêter cela comme il se doit. Très belle soirée Danielle.

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Elodie merci, je commence à réaliser que je suis sur la bonne voie et ça me fait tout bizarre, d'un côté je suis heureuse et d'un autre côté j'ai dû mal à y croire, il me faut effectivement un peu de temps...j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une belle journée bises Danielle

sylvie7012

Coucou Danielle,
Je me réjouis de ces bonnes nouvelles, tu vas pouvoir profiter d'un bel été sans "nuage" :-)
Je cours chercher le livre de Marine qui vient d'arriver !
Bises, à bientôt de tes nouvelles
Sylvie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.