4 ans de crabe au compteur ......

17 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde

C'était le 04 juillet 2018 que j'apprenais que j'étais atteint d'un cancer du poumon avec une une espérance de vie de 6 mois,le choc fût très violent.
4 ans après je suis toujours en vie et très heureux de l'être,non sans mal bien sûr ,mais c'est le prix a payer avec le cancer,j'ai pleins d'objectifs, mes 6O ans ( avril 2023),ma retraite ( mai 2023),mon rdv ophtalmo ( septembre 2023 )et oui j'ai même pris mon prochain rdv ophtalmo confiant le mec,et pis tous les autres rdv chocolatés que vous connaissait.
Je voulais juste a travers ce post donner de l'espoir aux malades qui commencent leurs parcours et leurs dirent de garder espoir et d'être très courageux,rien n'est jamais perdu d'avance,il suffit juste d'y croire,et puis les nouveaux traitements arrivent a vitesse grand V ,soyez patient et ne baisser pas les bras.
Je vous souhaite un belle été a tous .
ps : pour ne pas fausser la donne je rappelle que j'ai bénéficier d'une lobectomie moyenne du poumon D en septembre 2018,et au jour d'aujourd'hui je suis en attente de réponse RCP pour le traitement de mes 3 métas cérébrales.
Mme ROB et moi sommes sortit de notre covid,négatif tous les deux,c'est au moins çà.

Image profil par défaut
Sandy 14

Bonjour Rob ,
Bon anniversaire de courage ,de combat ..
Merci pour tout ce que tu nous apporte en réconfort ,en humour ,Moi je suis qu au début puisque je fête mes 5 mois de mon grade 4 eh oui je fais partie de ton fan club ..
Vivons l’instant présent ,profitons de la vie malgré cette merde,ne lâchons rien comme nous le soulignerait notre ami Stephane !!!!
On est des guerriers rien ne nous empêchera de vivre et de profité de la vie !!!!
Demain pour moi c est contrôle prise de sang et electro la routine mensuelle .. le gros chek up est pour début août mais ça on verra ça en temps et en heure …
Au jour le jour .. et aujourd’hui c est soleil sur la côte fleurie donc tout va bien ..
Bonne journée et courage à tous
Sandrine

Image profil par défaut
Marween

Coucou l'ami,
J'ai envie de dire que tu as dignement arraché le drapeau de ta lutte anti k avec brio. Tu souffles ta 4e bougie de combat et même si tu n'as pas encore remporté la partie, je sais qu'il y aura beaucoup d'autres bougies à souffler. J'espère que l'avancée de la recherche et les progrès médicaux pour évincer la saloperie te permettront de changer de gâteau dans quelques temps et que tu puisses souffler les bougies de la rémission.
Je t'embrasse fort. Que la force continue d'être avec toi !

Souricette

Coucou Rob, contente que Madame et toi-même soyez sortis du Covid ; comme tu le dis : c'est déjà ça. Pour le reste, merci d'insuffler à nouveau ton optimisme et ta bonne humeur sur ce forum, malgré les turbulences que tu traverses actuellement, mais on voit bien que le guerrier qui sommeille en toi (d'ailleurs, sommeille t'il vraiment ?), est en train de fourbir ses armes pour un nouveau combat. Mon Cher Rob, je souhaite que ton équipe soignante te concocte une potion magique qui te permettra de vaincre, tel Astérix et Obélix, tous les obstacles qui pourraient se présenter sur ta route. A bientôt.

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Rob merci pour ton témoignage qui nous donne de l'espoir. 4 années de combat pour toi et Mme Rob, BRAVO et je suis contente de savoir que vous êtes rétablis de votre covid. Avril 2023 sera vite là et tu rejoindras le club des retraités, une nouvelle vie t'attend et tu as bien raison de te projeter en 2023. Continue à prendre bien soin de toi, bises sans oublier Mme Rob
Danielle

sylvie7012

Bonjour Rob,
Bon anniversaire, j'espère que le gâteau sera à la hauteur de ta vaillance au combat et bravo c'est positif d'être négatif ainsi que Mme Rob
Bises, Sylvie

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob ! 4 ans de combat ! Que dire à part bravo grand monsieur pour ce que tu es et ce que tu apportes ! Cela fait 3 ans que je te côtoie via le forum et j’admire toujours ta gnaque sans faille ! Tu fais partie de ceux et celles qui ont été là lorsque ma vie a basculé et qui m’ont permis de tenir le cap et sans nul doute d’être debout aujourd’hui. Moi et ma famille (dont grand et mini mécano) te transmettons notre soutien. Très belle journée Rob.

Image profil par défaut
Val51

Bonjour Rob,
Bravo et merci, merci et merci pour ce que tu transmets aux malades bien sûr mais aussi aux accompagnants : soutien moral, présence, gentillesse, bienveillance et humour.
Alors oui, tu as raison de te fixer des objectifs pour 2023, ils seront atteints.
Contente que Mme Rob et toi soyez sortis du covid.
Bises à vous 2.
Valérie

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour ROB, merci pour tout ce que tu m'as apporté toi et les autres k, sur ce Forum.. Sans vous, je n'aurai pas eu cette niaque que vous m'avez envoyé tous mes amis.. Rob 4 ans de combat et des victoires.. Bravo rob et encore merci pour ton humour,ta bonne humeur et ta gentillesse. Grâce à toi, je vais bien, et aussi je n'oublie pas tous mes amis du k.. RIB, je suis contente que mme rob et toi, vous ayez vaincu le COVID.. Et évidemment,nous fêteront avec toi tes 60 ans en avril 2023 .. Et après ta retraite en mai 2023 ..

Je te fais des milliers de bisous à toi et mme rob..

Chantal..

Image profil par défaut
rob

bonsoir tout le monde,

Merci beaucoup les filles pour vos coms, je crois sincèrement que faire des projets aide a aller de l'avant,ok,c'est un peu contraire a la logique cancéreuse d'un stade 4,mais pourquoi ne pas bouleverser tout ce protocole tristounet qui dit qu'un stade 4 est cui cui,moi je reste convaincu que non non,en tout KA je vais tout donner et si je loupe,personne ne m'en voudra d'avoir essayer,donc rien n'a perdre ......

Très belle soirée a vous,moi çà va être un pti coup de télé et dodo et en plus j'ai cette chance de m'endormir comme une masse sans somnifère et sans penser crabe,je ne dois pas être normal ou pas comme les autres .....

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir rob c’est super d’être encore là 4 ans après , après un pronostic de 6 mois ! Un grand BRAVO Rob ! Mais ce n’est pas si étonnant en réalité , eh oui le crabe ne savait pas à qui il avait affaire . Il a encore plus de souci à se faire parce que notre rob a plus d’un tour dans son sac :) tu as entièrement raison de faire des projets futurs parce que tu seras encore là pour de bonnes dizaines d’années .
En tout cas savourez bien ce 4eme anniversaire de victoire sur le crabe avec Mme rob. En plus vous êtes négatifs ! Je suis contente de savoir que vous allez mieux tous les 2 :)
Bonne soirée et bonne nuit à toi et à tous
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.