Bonjour tout le monde
C'était le 04 juillet 2018 que j'apprenais que j'étais atteint d'un cancer du poumon avec une une espérance de vie de 6 mois,le choc fût très violent.
4 ans après je suis toujours en vie et très heureux de l'être,non sans mal bien sûr ,mais c'est le prix a payer avec le cancer,j'ai pleins d'objectifs, mes 6O ans ( avril 2023),ma retraite ( mai 2023),mon rdv ophtalmo ( septembre 2023 )et oui j'ai même pris mon prochain rdv ophtalmo confiant le mec,et pis tous les autres rdv chocolatés que vous connaissait.
Je voulais juste a travers ce post donner de l'espoir aux malades qui commencent leurs parcours et leurs dirent de garder espoir et d'être très courageux,rien n'est jamais perdu d'avance,il suffit juste d'y croire,et puis les nouveaux traitements arrivent a vitesse grand V ,soyez patient et ne baisser pas les bras.
Je vous souhaite un belle été a tous .
ps : pour ne pas fausser la donne je rappelle que j'ai bénéficier d'une lobectomie moyenne du poumon D en septembre 2018,et au jour d'aujourd'hui je suis en attente de réponse RCP pour le traitement de mes 3 métas cérébrales.
Mme ROB et moi sommes sortit de notre covid,négatif tous les deux,c'est au moins çà.