4 ans de crabe au compteur ......

17 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde

C'était le 04 juillet 2018 que j'apprenais que j'étais atteint d'un cancer du poumon avec une une espérance de vie de 6 mois,le choc fût très violent.
4 ans après je suis toujours en vie et très heureux de l'être,non sans mal bien sûr ,mais c'est le prix a payer avec le cancer,j'ai pleins d'objectifs, mes 6O ans ( avril 2023),ma retraite ( mai 2023),mon rdv ophtalmo ( septembre 2023 )et oui j'ai même pris mon prochain rdv ophtalmo confiant le mec,et pis tous les autres rdv chocolatés que vous connaissait.
Je voulais juste a travers ce post donner de l'espoir aux malades qui commencent leurs parcours et leurs dirent de garder espoir et d'être très courageux,rien n'est jamais perdu d'avance,il suffit juste d'y croire,et puis les nouveaux traitements arrivent a vitesse grand V ,soyez patient et ne baisser pas les bras.
Je vous souhaite un belle été a tous .
ps : pour ne pas fausser la donne je rappelle que j'ai bénéficier d'une lobectomie moyenne du poumon D en septembre 2018,et au jour d'aujourd'hui je suis en attente de réponse RCP pour le traitement de mes 3 métas cérébrales.
Mme ROB et moi sommes sortit de notre covid,négatif tous les deux,c'est au moins çà.

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Rob
Bon anniversaire...4 ans de combat, d'abnégation, d'acharnement à lutter contre la bête ça force le respect cher Monsieur.
Je suis sur que l'équipe médicale va te concocter un cocktail pour anesthésier les métas qui t'embête
Je te souhaite plein de lapins en chocolat, de virée en kayak, de crêperie avec Mme Rob et plein de belles choses encore
Stéphane

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonjour Rob.
Première journée post anniversaire des 4 ans de crabe. Nul doute qu’après une bonne digestion de gateau et une belle nuit de sommeil, elle sera fantastique.
Vu la pêche que tu tiens, il y en aura d’autres des anniversaires.
Je te souhaite encore plein de projets et plein de gâteaux aux chocolat. Je ne te connais pas depuis longtemps mais je me permets avec la permission de Mme Rob, de te claquer la bise.
Isa de la confrérie des stades 4 au moral d’acier.

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Rob
Quel beau cadeau que la vie te fait . 4 ans alors que c etait pas gagné . Il fallait oser la vie et tu l a fait . Je te souhaite pleins de beaux projets et bcp de belles années à vivre et a partager avec nous .
Mes amitiées à mme Rob
Bises
Roxane

Image profil par défaut
Nana24

Bonjour Rob,
Ton message est réconfortant. C'est super pour toi.
Pleins de bonnes choses à toi.
Marina

Image profil par défaut
Nana24

Bonjour Rob,
Ton message est réconfortant. C'est super pour toi.
Pleins de bonnes choses à toi.
Marina

Image profil par défaut
rob

Bonsoir tout le monde,

Merci également a vous pour vos coms,il fait très beau en bretagne et cette aprèm j'ai été faire quelques brasses,l'eau reste un peu fraiche mais qu'importe çà redonne un grand coup de boosst !!!!!!!!.

une très belle soirée a vous tous.

Image profil par défaut
Davis

Coucou Rob ….. allez moi j dis on resigne pour 4 ans … et encore 4 ans et encore encore 4 ans… ;-))) c est le minimum syndical ! Les médecins vont dompter tout ça j en suis sur ! Tu fais tellement pour le forum ! tu trouves toujours les mots !! Tu crois pas qu on ba te lâcher comme ça ! J espère que tu sauras bientôt à quelle sauce ils vont te cuisiner ! C est toujours pénible cette attente ! Douces pensées vers toi et Mme Rob

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.