Faisons le point ....

13 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonsoir tout le monde

Je sais qu'il est tard et vous avez sans doute autre chose a faire que de lire mes ouin oui neries,mais je me tenais de vous tenir au courant de la suite de mes zaventures.
Il me l'avait promis et il la fait,mon radiothérapeute ma appelé a 13h pour me donner quelques infos sur la conduite a tenir pour les prochains jours.
Mon cas est donc passé en rcp lundi et il n'a pas pu être démontré qu'il y avait une récidive cérébrale,pas assez d'éléments probants pour le démontré,et en plus le dernier scanner thorax était bon,donc il va contacter mon oncologue référent ( je suis suivi dans 2 centres) et il sera discuté de mettre en place ou non un traitement chimio +immuno avec une irm de contrôle dans 2 mois,ou pas de traitement juste une irm de contrôle dans 2 mois.
Je ne sais trop quoi penser de tout ce bric a brac,ou alors je n'ai tout simplement plus envi de penser et de commencer a profiter de mon été et de les laisser gérer çà tranquillement et de me passer un petit coup de fil quand il auront déméler le chimiliblic.
Je suis un cas chelou !!!!!!!! et je ne respecte pas la logique qui est celle d'un cancer du poumon métastasé au ciboulot,mais bon depuis le tout début j'ai décidé de ne pas faire comme les autres,donc affaire a suivre ......
En tout les cas j'ai suspendu mon contrat obsèques pour l'instant,mais non je blague j'ai pas de contrat obsèques,je préfère foutre mon pognon dans les joies et les bonnes choses de la vie.
Euh !!!!!! désolé pour le pave,mais chui comme çà,fo j'explique bien les chôses ......
ps isaboustik / je confirme le propos du normand je ne laisserais pas ma part de tarte derrière moi et en plus a te lire tu touche ta bille en cuisine et tu es a nantes et moi quimper,donc un jour je me pointerais pour la déguster cette tarte,attention il faudra que tu sois a la hauteur,très pointilleux le ROB.
PS Marine / écoute j'essaie de mettre mon commentaire élogieux pour ton bouquin,mais dur dur ammazon .
Très bonne soirée a tous .

Image profil par défaut
Marween

Coucou l'ami,
Je suis contente de te lire et de voir que tu as l'air d'être dans de sacrées bonnes mains. Tous ces professionnels qui se réunissent pour parler de toi et prendre la meilleure des décisions quant à la suite de la tuerie de la saloperie, c'est hyper positif. Ils ont l'air top tes soignants et en plus pour le moment rien ne démontre une récidive cérébrale donc j'espère de tout cœur que c'est bel et bien le cas. Bon comme d'hab, tu ne baisses pas la garde hein ? Enlève peut-être les gants de boxe pour enfiler direct le poing américain pour dégommer ces métas récalcitrantes. Je t'embrasse fort et laisse tomber avec Amazon, tu n'es pas le seul à me faire ce type de retour. À très vite avec de bonnes nouvelles. :)
Marine

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob, je crois comprendre que tu as envie d'oublier pendant deux mois cette merde de K ,.tu as raison de vouloir souffler un peu...Mais c'est vrai que tu as une grande chance d'avoir une bonne équipe de soignants.. Ce qui est bien c'est que rien ne démontre pour l'instant une récidive cérébrale.. Ça c'est plutôt positif.. Je t'embrasse fort..
Chantal.

Moufette

Hello Rob,
Bon ce sont de bonnes nouvelles, "pas de récidive démontrée ". Tes médecins ont des solutions et là ils doivent peser les bénéfice-risque d'une chimio vu que t'as pasvraimentune récidive. On aurait tendance à se dire mieux vaut trop que pas assez, mais c'est pas du jus d'orange hein, même si je sais qu'avec ta forme de nageur tu encaisserais surement bien un nouveau traitement.
Tu as raison de profiter de ton été en essayant de mettre ces questions de côté. C'est aux médecins de cogiter, pas à toi!
Bise à toi et à tous les amis du forum

Souricette

Bonjour Rob, en lisant ces dernières nouvelles je me dis que ce n'est pas si mal non ? S'il y avait une quelconque urgence, tu aurais déjà été pris en main. A mon avis, tes toubibs doivent être en train de se gratter la tête en se demandant à qui ils ont à faire : tu déjoues tous les pronostics, tu as des trucs que les autres n'ont pas, bref, tu es un cas à part. Je crois que ton attitude est la bonne. Ne pas trop se prendre le chou et attendre ce qu'il va se passer. Et, concernant l'immuno, tu le sais forcément, c'est un traitement qui marche très bien avec pratiquement pas d'effets secondaires, si ce n'est une baisse de l'immunité et un peu de fatigue. En attendant profite du beau temps, de la mer, du kayak, de Madame Rob, et de ton été. Tiens nous au courant bien sûr mais, profite ! Je te fais une bise.

Image profil par défaut
Huma

Coucou rob ce n’est pas une récidive du coup c’est plutôt une bonne nouvelle je trouve. Ton équipe soignante a l’air topissime , ils se démènent pour trouver la meilleure solution . Et toi comme toujours tu es exemplaire avec ton attitude de guerrier. T’as tout à fait raison d’attendre tranquillement et ne pas te prendre la tête . Continue comme ça et on est tous là pour te soutenir :)
Bises
Huma

Image profil par défaut
Val51

Bonjour Rob,
Eh bien, pas d'éléments probants pour démontrer une récidive, une équipe médicale au top c'est positif tout ça.
Alors concentration sur les mois d'été, sur le pognon à depenser et les bons moments avec Mme Rob, hihi.
Bises à tous les 2.
Valérie

sylvie7012

Coucou Rob,
Ouï c'est un peu couci couca tout ça. Je pense que tu as choisi la meilleure solution qui est de faire confiance à ta super équipe soignante et que leur choix sera le bon
Bon weekend

Image profil par défaut
Isakoustik

Salut Rob
Ce sont quand même de bonnes nouvelles, apparemment pas de récidive cérébrale.
Les autres membres du forum ont déjà tout dit, mais effectivement laisser les médecins s’occuper de ton cas, et toi profiter des bonnes choses de l’été sans te soucier de leur prochain choix de traitement est ce qu’il y a de mieux à faire. J’ai lu que tu avais fait trempette. Elle ne doit pas être chaude la mer, sacrément courageux le Rob! Tu vas les anesthésier par le froid tes mauvaises cellules!!!
En ce qui concerne une bouffe chez moi, no pbme. J’invite qui veut.
En revanche, ne fantasme pas trop, ce n’est pas parce que je parle de cuisine que je suis un cordon bleu! Tu vois ce soir çà me saoule de préparer le diner. En plus pas d’aide!!! Le covid a frappé ! Monsieur Koustik malade, ma fille malade. Elle est étudiante en pharma, et en faisant des test covid, elle l’a attrapé.
Demain je me reteste, pour l’instant je résiste. Mon fils aussi résiste.
Mais chambre à part, repas à part, tout à part. Desfois, c’est rigolo, mais desfois c’est morose.
Je te souhaite un bon WE. Bien le bonjour à Mme Rob
Isa_koustik

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde,

Merci a tous pour vos coms et comme a mon habitude j'ai transmis votre bonjour a mme ROB;
Bon je vois qu'il n'y a pas que chez moi que le covid c'est invité.
Un brin rassuré,une attente plus paisible,me permette de reprendre une vie qui s'approche de la normale,mais quand le doute s'installe la vie est toujours plus compliquée.
Affaire a suivre ........
Très bon week end a tous .
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/motmoral.jpg

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Rob, il y a tout de même une bonne nouvelle " une récidive cérébrale n'a pas pu être démontré " et ton scanner est nickel c'est plutôt bon signe, alors je suis bien d'accord avec toi, profites de ton été un max et laisse les se dépatouiller avec ton cas. Tu sais quand j'ai appris que j'avais un K, et ben moi j'ai voulu organiser mes obsèques...si...si...je te jure que c'est vrai, j'avais quelques petits sous cachés sous mon matelas ...hi hi hi mais mon cher et tendre n'a pas voulu en entendre parler, alors j'ai dépenser mes sous en passant 15 jours en Bretagne au mois de juin et j'ai eu que 2 jours de pluie....et oui...
Je te souhaite un bel été ainsi qu'à mme Rob, et en attendant la tarte, régales toi bien avec plein de bonnes choses, c'est bon pour le moral. Bises Danielle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.