Faisons le point ....

13 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonsoir tout le monde

Je sais qu'il est tard et vous avez sans doute autre chose a faire que de lire mes ouin oui neries,mais je me tenais de vous tenir au courant de la suite de mes zaventures.
Il me l'avait promis et il la fait,mon radiothérapeute ma appelé a 13h pour me donner quelques infos sur la conduite a tenir pour les prochains jours.
Mon cas est donc passé en rcp lundi et il n'a pas pu être démontré qu'il y avait une récidive cérébrale,pas assez d'éléments probants pour le démontré,et en plus le dernier scanner thorax était bon,donc il va contacter mon oncologue référent ( je suis suivi dans 2 centres) et il sera discuté de mettre en place ou non un traitement chimio +immuno avec une irm de contrôle dans 2 mois,ou pas de traitement juste une irm de contrôle dans 2 mois.
Je ne sais trop quoi penser de tout ce bric a brac,ou alors je n'ai tout simplement plus envi de penser et de commencer a profiter de mon été et de les laisser gérer çà tranquillement et de me passer un petit coup de fil quand il auront déméler le chimiliblic.
Je suis un cas chelou !!!!!!!! et je ne respecte pas la logique qui est celle d'un cancer du poumon métastasé au ciboulot,mais bon depuis le tout début j'ai décidé de ne pas faire comme les autres,donc affaire a suivre ......
En tout les cas j'ai suspendu mon contrat obsèques pour l'instant,mais non je blague j'ai pas de contrat obsèques,je préfère foutre mon pognon dans les joies et les bonnes choses de la vie.
Euh !!!!!! désolé pour le pave,mais chui comme çà,fo j'explique bien les chôses ......
ps isaboustik / je confirme le propos du normand je ne laisserais pas ma part de tarte derrière moi et en plus a te lire tu touche ta bille en cuisine et tu es a nantes et moi quimper,donc un jour je me pointerais pour la déguster cette tarte,attention il faudra que tu sois a la hauteur,très pointilleux le ROB.
PS Marine / écoute j'essaie de mettre mon commentaire élogieux pour ton bouquin,mais dur dur ammazon .
Très bonne soirée a tous .

Image profil par défaut
Vanessa77

Hey Rob

J'ai lu les supers nouvelles concernant ta santé ça fait plaisir.
Profite bien de tes proches et de la vie.

A plus

Vanessa

Image profil par défaut
Vendredi

bonjour rob
tu as raison laisse faire les médecins et profite de ton été, tu verras bien a ton prochain bilan, j espère.

que tu as moins chaud que chez nous dans le sud

djema

Image profil par défaut
Davis

Coucou Rob …. Là aussi… en retard comme d’hab mais plutôt bonne nouvelle Rob non ?! Enfin je veux dire pas excellente mais plutôt dans le bon sens ! En tout cas je suis heureuse de lire que tu vas profiter de ton été je n’ attendais de toute façon pas autre chose de ta part ;-)))) C est vrai que des fois le K est difficile à suivre ! Mais bon à force on le sait ;-)))) grosses bises à toi et Mme !!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.