Carcinome basocellulaire

3 commentaires
Image profil par défaut
tinneke

Bonjour

J ai été opérée 2 fois d un carcinome basocellulaire sur l’aile du nez et cela est plutôt bien
Pendant combien de temps faut-il mettre la crème cicatrisante cicaplast ? J en mets depuis cad 6 mois
Et pour sortir quelle est la meilleure crème ?
J ai un chapeau mais je sors me promener et donc la dermatologue m a donné une liste avec du spf 100 ce que je ne trouve pas en pharmacie
Alors merci pour ces deux conseils
Tinneke

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Les réponses à vos questions ne peuvent vous être apportées quepar votre dermatologue. Car comme il s'agit d'une récidive, le risque doit être évalué par un médecin connaissant parfaitement votre dossier, les caractéristiques de votre peau, etc.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
tinneke

Merci je voulais simplement un conseil car je continue à mettre cette crème et mon prochain rdv est en octobre

On ne m a pas précisé combien de t’émis mettre le cicaplast

Et pour la crème solaire on me donne le choix donc je voulais aussi un conseil

Martine

Image profil par défaut
jean06

Moi aussi on m' a enlevé un carcinome basocellulaire à l' aile du nez et aprés avoir lu ts les commentaires personnes ne parle de radiotherapie ce qui a été décidé pour mon cas pour éviter une recidive !

 Dr marceau je m' en remets à vous qu' en pensez vous de la soit disant nécessité de ce traitement  ?

Pourquoi n" en parlez vous jamais ?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.