Good news

16 commentaires
sylvie7012

Bonjour à vous tous les zami.es,
Ce matin consultation chez la gastroenterologue et...... résultats biopsie OK : -) Bien que les cellules aient changé de tête elles ne sont pas cancéreuses !
Prochaine mammo en septembre et d'ici-là carpe diem
10000000 pensées positives pour ceux qui sont en soin ou en attente de contrôle
Bises à vous tous
Sylvie

Image profil par défaut
Vanessa77

Bonjour

C'est l'occasion de faire connaissance , je m'appelle Vanessa.

Très bonne nouvelles ça fait plaisir de voir du positif dans nos foutues maladies.

Portez vous bien

Bel été

sylvie7012

Merci Vanessa pour ton message sympa, j'ai lu dans un de tes post que tu as ton rdvs avec le chir dans 15 jours et tu pourras être fixée sur la suite des festivités. Savoir ce qui nous attend diminue l'angoisse, c'est comme ça pour moi en tout cas.... j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps
Bel été à toi aussi
Sylvie

Image profil par défaut
rob

Salut sylvie,

Nickel !!!!!!!,Youpi !!!!!!, Super !!!!!!!!!!!.

On va juste dire que c'était des cellules bizzaroïde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises a toi z'ossi .

Image profil par défaut
Isakoustik

Bel été à toi Sylvie, un peu de répit, çà fait du bien,
Profite de tes vacances à fond, et fait le plein de vitamine D gràce au soleil ( avec indice 50 bien sûr)
À bientôt sur le forum
Isa

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Sylvie
Ca fait du bien de lire des bonnes nouvelles. Ca faisait un petit temps qu'on ne lisait que des nouvelles bof bof sur le Forum
Excellentes nouvelles, profite bien maintenant des mois à venir sans te soucier du mois de septembre
Stéphane

Image profil par défaut
Val51

Bonjour Sylvie,
Que ça fait du bien des bonnes nouvelles sans bof bof. Il n'y a plus qu'à profiter pleinement de l'été.
Bises.
Valérie

Image profil par défaut
Vanessa77

Sylvie

Je suis complètement d'accord avec toi je me sens soulagée de savoir ce qui va m'arriver et j'espère être opérée dans la foulée.

Merci de ta sollicitude.

Rob m'amuse ça à l'air d'être un gai luron .
A bientôt

sylvie7012

Coucou les amis.es,
merci pour vos messages toujours bienvenus !
Oui Rob ce sont des cellules qui préparent le carnaval certainement :-)
Isa mon cher et tendre est féroce question UV, je dois rester à l'ombre de 10h à 17h..... chapeau obligatoire, quant à la vitamine D je la prend en ampoule :-))
Merci Valérie et Stéphane, oui cette fois ça tourne bien et comme Rob j'y suis allée 50/50, je vous souhaite de bonnes nouvelles pour les prochains contrôles et je vais pas avoir besoin du traitement pointure 46 cette fois ci :-)))
Bises à vous tous

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Sylvie, comme ça fait du bien tes bonnes nouvelles.. Tu vas pouvoir profiter de ces bonnes nouvelles pour décompresser jusqu'en septembre pour ta mammo. D'ici là comme tu le dis ci bien, carpe diem.. Bisous Sylvie.
Chantal.

sylvie7012

Merci Chantal, je penserai bien à toi aujourd'hui, je crois que c'est le jour de tes contrôles....bel été à toi et à tes proches
Sylvie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.