Une bonne nouvelle

27 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou les amis du Forum,
Une bonne nouvelle a vous annoncé , j'ai passé ma mammo et mon écho, et tout va bien.. Nouveau contrôle dans un an et une visite à la radiothérapeute dans 6 mois.. À surveiller quand même de près car mon k lobulaire passe très souvent sur l'autre sein.. Mais pour l'instant j'oublie tout ça, et j'ai un peu honte de vous donner d'aussi bonnes nouvelles quand d'autres de mes amis en club de 4 , sont sous traitements lourds.. Bonne journée à vous tous mes amis..

Chantal.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Merci d'avoir partagé cette bonne nouvelle avec nous, elle est aussi un encouragement pour tous ceux qui se battent contre cette maladie.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Tarente

Merci beaucoup dr Marceau, votre message me touche vraiment beaucoup et m'a fait plaisir.. Ça m'a fait du bien de voir ,que j'ai pu encourager ceux qui se battent contre cette maladie docteur.. Je n'avais pas vu ça comme ça.. Et je dois vraiment vous dire que depuis deux jours l'angoisse m'étreignait et en rentrant ce matin faire la mammo , elle était au paroxysme mon angoisse .. Alors merci.. Bonne journée docteur..

Image profil par défaut
Fleur 39

Coucou Chantal
C’est super tout ça. En route pour un été serein
Profitez , profitez .
Bises
Béatrice

Image profil par défaut
Tarente

Coucou béatrice, merci pour votre gentil message.. Alors pour commencer, je vais passer trois jours au Festival d'Avignon avec mes soeurs , on va voir dix spectacles, on fait ça chaque année , et la j'y vais l'esprit serein.. Merci béatrice..

Bisous

Chantal..

Image profil par défaut
rob

Salut Chantal,

éh oh ya pas de honte a avoir d'annoncer une bonne nouvelle,bien au contraire,la bonne nouvelle et aussi la mauvaise nouvelle ( quoique je préfère l'appelée " la moins bonne nouvelle " ) çà passe mieux,font toutes les deux parties du parcours d'une personne atteinte d'un cancer,et je l'ai toujours clamé haut et fort sur ce forum qu'il faut apprécier a çà juste valeur cette bonne news et a contrario gérer haut mieux la moins bonne news.
En tout cas pour ma part je suis très content pour toi,profite bien de ton été,de tes frangines,et un peu aussi de taximan,ah bein oui fo pas le zapper.
Prote toi bien amie du chud .......
Alors çà c'est moi kimagine notre Chantal / http://lachaumetteenmusiques.l.a.pic.centerblog.net/DAB_1.gif

Image profil par défaut
Tarente

Wouah rob, trop cool de m'imaginer comme ça, mais il est vrai que je suis une hyper active.. Pas une seconde de repos.hihihi.je voulais surtout te remercier pour ton gentil message, il me fait chaud au coeur.. Merci pour me souhaiter un bon été, surtout avec mes frangines. Elles me sont d'un grand secours, quand au taximan, il était super rassuré pour moi, et je le zappe pas.. En ce moment j'ai mes enfants qui sont venus en vacances chez moi, ça fais 20 jours maintenant, tu vois je suis super gâtée et entourée.. Merci encore rob pour ton message et ton image.. Elle me ressemble quand j'étais jeune hihihi hihihi. Je t'embrasse ainsi que Mme rob..

Chantal..

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Chantal,
Voici une bonne nouvelle. Je suis très heureuse pour toi. Tu vas profiter d’un bel été.
Si tu savais comme ces bonnes nouvelles sont agréables à lire.
Çà contribue aussi au bon moral du club des 4, qui sont en traitement lourd pour cet été ( mais qui profite quand même des belles journées)
Grosses bises
Isa

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa, je ne me rendais pas compte à quel point cette bonne nouvelle pouvait vous faire du bien au club des 4 .. Je pensais que c'était pas juste, finalement j'avais tout faut.. Je suis super contente de vous apporter un peu de réconfort.. Merci Isa pour ça.. Merci tous mes amis du Forum.. Je vous aime.. Bisous.

Chantal.

Image profil par défaut
Val51

Bonjour Chantal,
Très heureuse pour vous , les bonnes nouvelles font du bien à tous et vous avez raison de les partager avec nous.
Decompressez et profitez de votre été .
Bises
Valérie

Image profil par défaut
Marween

Hello Chantal,
Wouah quelle superbe nouvelle ! Tu n'as vraiment pas à avoir honte de faire part de ces très bons résultats. Je ne me gène pas bon plus et nos amis du stade 4 sont les premiers à être heureux pour nous ! Comme l'a dit le docteur Marceau, ces beaux résultats donnent beaucoup d'espoir et de courage à ceux qui traversent cette épreuve, donc merci du fond du cœur !
Gros bisous à tous.
Marine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.