Une bonne nouvelle

27 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou les amis du Forum,
Une bonne nouvelle a vous annoncé , j'ai passé ma mammo et mon écho, et tout va bien.. Nouveau contrôle dans un an et une visite à la radiothérapeute dans 6 mois.. À surveiller quand même de près car mon k lobulaire passe très souvent sur l'autre sein.. Mais pour l'instant j'oublie tout ça, et j'ai un peu honte de vous donner d'aussi bonnes nouvelles quand d'autres de mes amis en club de 4 , sont sous traitements lourds.. Bonne journée à vous tous mes amis..

Chantal.

Image profil par défaut
Vanessa77

Bonjour

Je rejoins mes camarades cela fait plaisir une bonne nouvelle.

Profitez de la vie !

Vanessa

sylvie7012

Hello Chantal, voilà un bel été qui s'annonce !
Dis donc tu es terriblement sexy dans l'imaginaire de Rob :-)
Bisous et bon festival !
Sylvie

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Chantal ! Je suis moi aussi ravie de cette bonne nouvelle. Il ne reste plus qu’à profiter… à fond ! Très belle soirée. Élodie

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Sylvie , marine, Élodie, Vanessa et valérie, tout d'abord merci a vous toutes de m'avoir si gentiment répondu et vous réjouir pour moi , ça me fait vraiment plaisir, et sylvie c'est vrai qu' il est trop drôle notre rob qui m'imagine sexy Hihihihi.. Si vous voyez une photo de moi au secours rien de sexy Hihihihi.. Je suis contente de vous avoir apporter de l'espoir et du courage.. Pleins de bisous mes amis..

Chantal

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Chantal je suis très heureuse pour toi, c'est une super nouvelle et franchement tu n'as pas à avoir honte, bien au contraire je suis sûre que tous les amis du forum se réjouissent pour toi. Bises Danielle

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Chantal j'ai une question perso...j'ai passé une mammographie et une échographie et je n'ai pas eu les résultats. À la clinique la secrétaire m'a dit que les clichés partaient vers un centre de dépistage pour une re lecture et que je recevrai un courrier pour récupérer mes clichés et résultats...as-tu déjà vécu ce protocole lors de tes mammographie?
J'attends ta réponse avec impatience bonne soirée bises Danielle

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Danielle, moi j'ai passé une mammo et une écho des seins ce matin et j'ai eu les résultats tout de suite, j'ai attendu le compte rendu dans la salle d'attente et je les aies eu 10 minutes après.. Et je suis soignée à l'ipc de Marseille et je ne sais pas si c'est partout pareil , tu as posé la question au docteur Marceau, il va te répondre ou questionne demain ton généraliste.et merci pour tes encouragements si gentils . Bonne soirée Danielle et bisous..

Image profil par défaut
Huma

Coucou Chantal j’arrive bien tard je suis impardonnable car je savais que tu avais ton contrôle hier mais j’étais occupée avec les enfants vu que c’est les vacances il faut les occuper, c’est épuisant. Et je savais que ça se passerait bien :) en tout cas je suis très contente :) faut fêter ça maintenant et profiter! Tu es tranquille et tu dois avoir le cœur léger . Profite bien !
Belle journée à tous
Huma

Image profil par défaut
Tarente

Coucou huma, ne t'inquiète pas parce que tu t'es occupé des enfants au lieu de penser à moi, franchement je vais te dire que je suis aller passer mes contrôles le coeur léger grâce à toi, parce que tu m'avais dis que tout serait bon et je t'ai cru grave Hihihihi.. Alors merci.. Moi huma, je suis allée fêter mes bons résultats ce matin sur le port avec 12 huîtres, je dois dire que j'ai eu du mal à les finir, pour rob je lui détaille lesquelles j'ai choisi. 6 huîtres spéciales Gillardeau et 6 huîtres spéciales ostra- regal ..Rob un vrai régal ..je sais que tu préfèrerais avoir tes fesses sur la chaise pour les consommer ,comme tu me là dis si gentillement ,je te joins une belle photo que j'ai faite à midi,avant de les dévorer, pour toi rob... Huma encore merci pour tes encouragements.. Toi aussi profites bien des vacances et je te fais pleins de bisous..

Chantal ..

https://ibb.co/CsBtv2K
https://ibb.co/bs1v2H3

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Chantal
Il ne faut pas avoir honte d'annoncer des beaux résultats. Nous savons toutes et tous le bonheur d'entendre des bonnes nouvelles. C'est un message d'espoir pour chacun d'entre nous, il ne faut donc pas hésiter à nous en donner.
Profite bien de cette période de tranquilité qui s'annonce
Stéphane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.