Une bonne nouvelle

27 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou les amis du Forum,
Une bonne nouvelle a vous annoncé , j'ai passé ma mammo et mon écho, et tout va bien.. Nouveau contrôle dans un an et une visite à la radiothérapeute dans 6 mois.. À surveiller quand même de près car mon k lobulaire passe très souvent sur l'autre sein.. Mais pour l'instant j'oublie tout ça, et j'ai un peu honte de vous donner d'aussi bonnes nouvelles quand d'autres de mes amis en club de 4 , sont sous traitements lourds.. Bonne journée à vous tous mes amis..

Chantal.

Image profil par défaut
Tarente

Merci Stéphane, pour ton gentil message. Je n'en reviens pas de toute vos gentillesse, comme vous m'avez tous si bien soutenus.. Ça met du baume au coeur.. Je me suis rendu compte grâce à vous le club des grades 4 , je vous ai envoyé un message d'espoir . Je ne m'en étais pas rendu compte.. Alors merci Stéphane, quand je pense à toi qui passe par toutes ces chimios que tu dois subir, c'est ça qui me fais penser que moi je ne dois pas me plaindre.. Mais je suis contente que vous m'ayez fais comprendre que ça vous aide.. Merci a vous tous.. Et comme tu le dis je vais bien profiter, j'ai commencé à midi, je l'ai dis sur le post en dessus à huma avec photo des coquillages que j'ai devoré sur le port.. Stéphane pleins de bisous et pense très fort à toi..

Chantal

Image profil par défaut
Vendredi

bonjour Chantal
très contente pour cette bonne nouvelle, au contraire il faut pas avoir honte cela nous donne de l espoirs .
profitez bien de votre été
djema

Image profil par défaut
Tarente

Merci djema pour votre gentil lmessage , il me touche beaucoup.. Bonne soirée à vous.. Bisous

Chantal

Image profil par défaut
rob

Non non non et non,ce n'est pas z'un club et pourquoi pas pas z'un poney club tant ka faire,c'est une confrérie et je dirais même la noble confrérie des stades 4,attention on n'y entre pas comme çà car il y a 4 paliers a franchir avant d'y accéder,bein houai ya un peu de boulot quand même,après pas besoin de se précipiter non plus.
éh oh stop la fiesta maintenant,c'est juste un contrôle,calmos sur les fruits de mer,yora plus pour moi,on na l'impression que c'est une ptite jeunette qui a eu son bac et qui fait la fête a donffe,oh pis ta raison de casser la baraque,profite de la vie,alors hier tu te trouvais trop sexy,donc ce soir c'est çà : http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/6dc763fb.gif ,t'inquiète ya encore du stok .
Bonne soirée a tous .

Image profil par défaut
Tarente

Mon Dieu Rob, j'espère que je ne t'ai pas fâché avec le club au lieu de votre noble confrérie des stades 4, si c'est le cas, je m'en excuse... Désolée, je ne voulais pas te froisser . Mais où tu as raison , c'est que je vais arrêter la fiesta maintenant.. Et merci pour la photo de ce soir que tu m'as mise , ça me ressemble beaucoup plus Hihihihi.. Bisous

Chantal.

Image profil par défaut
Davis

CouCou Chantal.. moi aussi je suis toujours avec un bon train de retard .. et qu’est-ce Ca fait plaisir de retrouver les copains du forum surtout quand ils ont des belles nouvelles ! Enfin je veux dire c toujours un plaisir de retrouver tout le monde mais bon vous voyez ce que je veux dire … y a des nouvelles dont on se passerait volontiers ;-))) bref je suis très heureuse pour toi Chantal ! J avais gardé dans un coin de ma tête tes examens ! Bon ben voilà c fait et à priori tu es tranquille pour un p’tit moment !! Profite bien de cette vie loin des hôpitaux. Et moi je comprends quand tu dis que t as un peu honte c vrai que des fois moi aussi je culpabilise d’aller pas trop mal …. Le syndrome du survivant ca doit être un peu ca non ?? Mais bon tu sais bien que personne ne t’en veut de te réjouir et que c bien normal. Mets vite c vilaines pensées dans une boîte au fond d’un puit !!! Tu mérites comme nous tous de belles nouvelles ! Bel été ;-)) Nadège

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Nadège,contente de te retrouver sur le Forum et merci pour ton adorable message, et je suis rassurée de savoir que je ne suis pas seule à culpabiliser d'aller pas trop mal.. Merci d'avoir garder dans un coin de ta tête mes examens, grâce à ça on se sent bien soutenu.. Alors merci .. Et comme tu dis je vais garder loin de moi les hôpitaux et bien profiter des vacances, et je mets donc mes pensées dans une boîte au fond du puit .merci Nadège . Bon été à toi aussi.. Plein de bises

Chantal

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.