J'aurais aimé ....

15 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde

http://romanceetamitiee.r.o.pic.centerblog.net/6c47268a.jpg
Un très bon pont du 14 juillet et bonnes vacances a tous.
Petit répit dans le finistère " un peu de fraicheur " nous sommes privilégiés je le reconnais .....
Le meilleur est a venir, courage ...

Image profil par défaut
Val51

Bonjour Rob,
Bon 14 juillet à toi et à tous.
Chaleur accablante en Champagne, on attend que la fraîcheur du Finistère nous arrive.
Bonne journée à tous et prudence avec le soleil. Prenez soin de vous.
Valérie

sylvie7012

Bonjour Rob,
Merci pour ce "j'aurais aimé"....ce que j'aurais aimé c'est de dire aux personnes que j'aimais que je les aimais tant qu'il en était encore temps..... c'est ce que m'a appris ce K
Pour ceux qui n'auraient pas lu mon post précédent : "je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, d'aimer, de risquer, de donner et de perdre" Anaïs Nin
Bon weekend à vous tous
Bises

Image profil par défaut
Marween

Gros bisous de l'arrière pays niçois où il fait bon vivre ! :)

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob, et à tout le Forum, rob merci pour cette belle Maxime , j'essaie de l'appliquer.. Bon 14 juillet à tous.. Évidemment très chaud chez nous, quel chance tu as rob d'avoir un peu de fraîcheur, c'est bien pour vous.. Nous on est habitué à la chaleur, on fait avec..

Bises

Chantal.

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Rob, " j'aurais aimé " quoi??? Je ne sais pas ...je crois que tout est écrit à l'avance, on ne peut rien changer, alors vivons du mieux possible car chaque jour passé est une victoire sur la maladie. Je vous envoie un peu d'air pur de la montagne. Bon 14 juillet à tous bises Danielle
https://ibb.co/6rmmYw5

Image profil par défaut
rob

Ah bein tiens tu tombes bien avec ta montagne,bein j'aurais z'aimé y aller avec mon kayak,y faire le tour de ce joli plan d'eau en regardant cette belle montagne,et pourquoi pas finir avec un pti barbeqiouqiou a la fin de journée sur un pti feu de bois.
Ta ptêtre raison,tout est écrit d'avance.

Image profil par défaut
Vanessa77

Hello Rob

Merci bon 14 juillet à toi aussi vive la fraîcheur de Bretagne
Car en région parisienne la chaleur est écrasante.
Bref cest le sauna :)

Bises
Vanessa

Image profil par défaut
Fleur 39

Coucou Rob
Très chaud également dans le Jura , il y a néanmoins de jolis coins pour se rafraîchir le corps et l’esprit . Les plans d’eau ne manque pas : Chalain , Vouglans , Ilay ect
Pour la ripaille, c’est pas mal non plus : je vous y invite en kayak , à moto …..
Bel fin de journée à vous et Mme
Béatrice

Image profil par défaut
rob

Ma chère Béatrice quand je vois ce plan d'eau : https://www.jura-tourism.com/wp-content/uploads/2018/11/juratourisme_02… , dont tu me parles,j'ai juste envi de faire mes valoches et d'y aller,j'adore,j'adore,je vante souvent ma belle bretagne,mais franchement vous êtes pas mal logé vous aussi dans le jura.
Peut être un jour,en tout cas merci pour l'invitation ......
Bonne soirée a tous ....

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonsoir Rob
Petit road trip en touraine pour nous.
Un peu dur pour moi, car je suis en chimio depuis hier jusqu’à demain.
Je me balade avec mon joli sac banane.
Grosses bises à tous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.