Bonjour tout le monde
Je me devais d'aller jusqu'au bout et de vous tenir informer sur la tournure qu'allait prendre ce fameux contrôle Bof Bof de mi juin .
Pour rappel ce contrôle montrait une augmentation de mes 3 métas cérébrales de quelques mm chacune, une première RCP avait conclue " Pas assez d'éléments concordants en faveur d'une récidive cérébrales ",le deuxième RCP,dont j'ai le résultat aujourd'hui ( je rappel toujours que je suis suivi dans deux centres ) en est arrivée a la même conclusion et il a été finalement décidé de faire un contrôle fin aout et de voir l'évolution.
Alors pas de quoi se réjouir et sauter au plafond,juste un moment de répit pour l'été,et si toutefois le prochain examen montre une nouvelle augmentation,un traitement est prêt a être dégainé,une chimio + immunothérapie .
Pour être franc avec vous mes ami(e)s çà me faisait c...r de bouffer de la chimio en été,je préfère les glaces donc çà me va bien,mais je suis loin d'être sorti de l'auberge et je pense qu' en septembre je n'y échapperais pas,mais restons confiant et optimiste,et qui sait d'ici là mes trois métas auront peut être arrêtées de prendre du gras.
Allez malgré tout nos emmerdes,notre tristesse des fois,et tout ce qu'un malade du cancer connait,bein on peut quand même tous se souhaiter de bonnes vacances d'été,on verra bien a la rentrée a qu'elle sauce on sera mangée,bonne vacances a vous aussi Dr marceau et toute votre équipe......