Peur

12 commentaires
Image profil par défaut
Saram

Bonjour, nouvelle opération demain. Depuis l'annonce vendredi d'une macrrometastase de 4 MM dans le ganglion sentinelle je ne vis plus. J'ai peur d'avoir des métastases partout. J'ai passé mon we sur internet. Bonne soirée à tous

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Regine tout d'abord bon courage pour votre opération de demain et s'il vous plaît arrêtez d'aller sur internet, on y trouve tout et n'importe quoi et ça ne fait qu'augmenter votre stress. Soyez confiante en l'équipe médicale qui vous suit et va vous prendre en charge, essayez de passer une bonne nuit pour être en forme demain, je vous envoie plein d'ondes positives. Danielle

Image profil par défaut
Vanessa77

Bonjour Régine

Danielle a raison eviter internet soyez confiante vous serez bien pris en charge.

Vous êtes courageuse et je suis sûre que tout va bien se passer.

Je vous envoie aussi pleins d'ondes positives, nous sommes avec vous.
Et puis comme dirait Rob et Stéphane les piliers et les sages de ce forum ne lâchez rien.

Vanessa

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonsoir Régine
Comme DAN , je vous envoie un gros sac d’ondes positives pour demain .
Stoppez internet, Google c’est l’équipe médicale qui vous suit . C’est vrai , c’est plus facile à dire qu’à faire
Plus on cherche des informations et plus l’anxiété grimpe et ce n’est pas forcément de bonnes informations.
Essayez de vous détendre ce soir . Un ganglion atteint ne veut pas forcément dire métastases partout
Bises
Béatrice

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Régine,
éh pourtant on la dit assez souvent " pas de recherche sur internet,pas bon,et trop stressant" , oh la coquine !!!!!!!!!!,elle c'est fait du mal et elle c'est mis le moral a zéro.
Alors je vais essayer de te rassurer du mieux que je peux avec mes petites connaissances médicales,le rôle du ganglion est justement de retenir les cellules cancéreuses pour qu'elles ne se dissémines pas dans le circuit sanguin et si toutes fois elles le font,c'est loin d'être perdu parce que la chimio ira traquée toutes ces cellules cancéreuses et les détruiras.
Il faut garder toute cette énergie et surtout un bon moral pour affronter les interventions chirurgicales et toutes ces forces,ne pas gaspiller inutilement,le combat va être encore long.
Allez courage pour demain,çà va le faire tranquillement,une bonne nuit de sommeil,et GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Régine je rejoins les amis arrêtez internet et n’y allez plus , ça ne fait qu’engendrer du stress et de l’angoisse . Ayez confiance en votre équipe médicale. Tout se passera bien et une métastase ne veut pas dire qu’il y en a partout alors essayez de rester zen et dormir pour être en forme pour votre opération de demain .
Courage on est avec vous par la pensée .
Huma

Image profil par défaut
Tarente

Bonsoir Régine, moi aussi je rejoins les amis du Forum , surtout pas d'Internet,, je sais , c'est plus facile à dire qu'a faire , moi aussi je l'ai fais et à chaque fois je ressortais d'Internet avec une angoisse encore pire.. Je crois que rob,vous à rassuré, il est beaucoup mieux qu'internet hihihihi... Alors bon courage Régine pour l'opération demain et je vous envoie pleins d'ondes positives pour vous demain ..

Plein de bises

Chantal..

Image profil par défaut
Davis

Bonsoir, bon ben comme les copains on arrête Google c important…. Personne ne vous jette la pierre puisque qu on l’a pratiquement tous fait… moi la première ! Vous cherchez à vous rassurer et c est normal mais avec toutes ces recherches vous l’avez compris c tout l’inverse qui se passe …. Donc c essentiel pour votre bien être il faut reprendre du poil de la bête et arêter c recherches complètement inutiles. Les copains ont raison vous allez avoir besoin de vos forces et malheureusement internet va vous épuiser er vous faire peur ! Courage, un jour après l’autre et oui un ganglion sentinelle metastasé ne veut pas dire la fin des haricots ! Soyez forte nous on est la si besoin je vous embrasse !

Image profil par défaut
Saram

Bonjour à tous, vous êtes formidables, Rob je vous remercie pour votre cours sur le ganglion sentinelle. Merci pour vos bonnes ondes. 2 opérations en même pas 1 mois c'est lourd. Mais je suis prête. Bonne journée à tous, je vous donnerai de mes nouvelles.

sylvie7012

Coucou Régine,
Peut être vous êtes déjà au bloc....je pense bien à vous aujourd'hui et à bientôt de vos nouvelles
Sylvie

Image profil par défaut
Saram

Bonjour, merci Sylvie, l'opération est prévue à 13h.
Bonne journée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.