Peur panique du cancer du pancreas

3 commentaires
Image profil par défaut
Rosy66

Bonjour
J ai 44 ans j ai une diarrhee jaunedepuis quelques jours. Je suis très mal, j en dors plus, j ai l apetit coupé je suis prise de crise d angoisse.jai peur du cancer du pancreas car j ai eu un cas dans ma famille.
Il y a 2 ans j avais passé un scanner abdominal ok. Pendant ces 2 ans, un cancer aurait il pu évoluer. Merci

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour
Ce forum n’a pas une fonction diagnostique, il vaudrait mieux consulter votre médecin traitant.
Cordialement

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Une diarrhée de 2 jours est un symptôme à priori bien banal. Si elle persiste, consultez votre médecin traitant mais le diagostic de cancer du pancréas est bien peu probable ! Celui-ci se manifeste le plus souvent par une altération importante de l'état général avec un fort amaigrissement et des violentes douleurs abdominales.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Romy66

Bonsoir, Rosy, bon courage dans votre cheminement. Je pense que votre route est bien difficile, car j'ai relu vos derniers messages et une chose est sûre, vous avez peur du cancer sous toutes ses formes !
Peut-être pourriez- vous, après être rassurée par votre médecin, faire un travail sur votre mental, afin de trouver une forme de sérénité ? Je pense que l'esprit est tout aussi important que le corps et je crois que ce serait très bénéfique ! Bon courage !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.