Pensées positives

3 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou Sylvie, alors ne pense pas que je t'ai oublié, je savais qu'aujourd'hui tu avais ta pamectomie.. Mais je n'avais pas d'Internet depuis hier soir, et je viens juste de nouveau d'être connecté,alors mais mes pensées ont voguées vers toi depuis ce matin pour t'accompagner vers ton opération. J'espère que c'est fais et que tout va bien pour toi.. Repose toi bien, et donne nous de tes nouvelles dés que possible. Plein de bises.
Chantal

Image profil par défaut
Saram

Bonsoir Sylvie.
J'espère que votre opération s'est bien passé passée. Donnez nous des nouvelles.
Bon courage

Image profil par défaut
Romy66

Bonjour Sylvie, je pense aussi bien à vous , grâce au gentil rappel de Chantal ! J'espère que vous vous remettez le mieux possible et que la chaleur ne vous embête pas trop. Mille pensées amicales

Image profil par défaut
Sylvie51

Bonjour et merci Chantal
Tout s'est très bien passée entourée d'une équipe médicale formidable ! Très peu de douleurs et fatigue pendant qq jours mais en à peine une semaine tout va bien. Merci beaucoup pour tes messages réconfortants ainsi que les autres personnes du site. Excellente journée ! Sylvie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.