Forum

oxynormoro 5mg

patrice66 jeu, 04/08/2022 - 15:34 (1) commentaire(s)

Bonjour
Depuis 2 ans mon épouse est suivie a l'ICM de Montpellier et merci à eux.
Elle continue malheureusement a maigrir et peut de moins en moins se nourrir ni boire autrement que par la GEP.
Il y a une semaine, afin de calmer ses douleurs, on lui prescrit de l'OXYNORMORO 5 mg à raison de 3 ou 4 cachets par jour.
Depuis 72h elle est excessivement fatiguée et aujourd'hui elle n'a pratiquement pas quitté le lit.
Est ce les effets secondaires? cela lui avait fait la même chose avec la morphine en faible dose, ou est ce la maladie qui progresse, ce que malheureusemement je crains .
Je suis désemparé et ne sait plus comment l'aider. Elle me dit qu'elle est un fardeau pour moi, ce qui est totalement faux , je tiens trop a elle.
demain vendredi 5 aout elle passe un nouveau scanner à ma demande et on revoir l'oncologie. Actuellement elle est traitée tous les 5 jours par immunothérapie
Merci pour vos avis, si toutefois vous en avez.
Cordialement
patrice

atmed jeu, 04/08/2022 - 16:18

Bonjour,
Je comprends que vous soyez à la recherche de réponses aux questions que vous vous posez. Mais ces réponses ne peuvent venir que d'un médecin connaissant la patiente, votre épouse, et ayant donc accès à son dossier médical. Je pense que vous devriez donc avoir ses réponses demain en voyant l'oncologue à l'ICM.
Bien cordialement
Dr A.Marceau