La bagarre reprend demain

12 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Ca y est ... sniff sniff les vacances sont terminées. 3 semaines de vacances avec une vraie coupure dans le traitement. Le K rangé dans le fond d'un tiroir. Penser à tout sauf à cette maudite bestiole, voilà ce que j'ai fait pendant 3 semaines dans le pays basque.
Je me suis fait des potes la-bas... les pâtissières vont m'ériger une statue. Si si !! ..... je pense que j'ai gouté toutes les tartes existantes et cerise sur le gateau, j'ai trouvé un chocolatier mamamia !!! à faire tourner la tête du plus gourmand des bretons lol
Bon maintenant fini la rigolade ...demain c'est la 55ème et ça va pas être la même limonade mais je m'en fous, je me suis éclaté pendant mes vacances. J'ai repris la marche et le vélo donc la hanche c'est du passé ( bon ok ça fait encore mal )
Pour tout dire, j'ai une patate d'enfer !!
Aux juilletistes bon courage pour la reprise et pour les aoutiens, je vous souhaite de vous éclater autant que j'ai pu le faire pendant ces 3 semaines
Bon y'a juste un truc que je ne comprends pas ...... pourquoi j'ai du mal à fermer le bouton de mon bermuda ... en juin c'était facile ...comprends pas !! ca doit être le soleil, ça fait rétrecir le tissu
Allez bon week end à vous et rappelez vous ...... on ne lâche rien ...jamais
Stéphane

Image profil par défaut
Marween

Hello l'ami,
T'inquiète pour le bouton de ton bermuda, ça doit être la masse musculaire ! Contente que tu te sois ressourcé pour mieux remonter sur le ring anti k. La bestiole n'a qu'à bien se tenir. Bon courage pour ta 55ème et comme d'hab, on ne lâche rien ! Pour vous faire râler un peu, nous les profs il y a juillet ET août. Arf c'est moche de taquiner sur les vacances...
Bisous :)

Image profil par défaut
rob

Salut mon pote,

Alors moi j'allllllucine bécassine,notre normand national rentre de cure soit disant de remise en forme et tout le tsoin tsoin,et celui ci nous dit d'un air radieux qu'un bouton de bernuda ne ferme plus,alors que normalement comme tout curiste qui se respecte,il aurait du au contraire être obligé de serrer un cran de plus sur la ceinture,et non c'est l'inverse,ya juste eu un très gros laisser aller .
Bon !!!!!! on va passer l'éponge pour cette fois ci,ou alors comme dit marine,çà serait de la masse musssssssculaiiiiiireeeee,j'en doute monsieur le juge .....
Bon bein bonne reprise de combat l'ami,en tout cas çà fait plaisir de voir que tu as une grosse patate.
Bonne soirée a tous.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane , c'est moche Marine de provoquer Stéphane avec tes vacances juillet et août comme prof Vilaine hihihihi... Mais tu as bien raison profites bien de tes deux mois de vacances.. Stéphane je suis tellement contente que tu te sois mis minable avec les tartes et le chocolat.. Tout ça vz va t'aider pour ta 55 ième... Moi je me suis jetée sur les huîtres et les glaces et maintenant j'essaie de retrouver un rythme normal.. On arrête avec le sucrer.. Quand à ton Bermuda je pense que bien vite tu vas le refermer autrement c'est pas grave.. Allez bon courage pour ta 55ieme et comme tu dis on ne lâche rien.. Stéphane,Marine et rob bises
Plein de bises a tout le Forum

Chantal.

Image profil par défaut
Saram

Bonjour Stéphane, contente que vos vacances se soient bien passées. Et tant pis pour le bermuda !!!! Bon courage pour la reprise des soins, bonne soirée

Image profil par défaut
josee02

bonsoir Stephane
bon ben moi, je reviens d'un très long périple en Normandie, puis Bretagne nord, jusqu'à Brest, en mode escargot.
Nous avons eu un temps splendide et la mer au top pour nager !
Contente pour toi que ce séjour à Biarritz a pu te ressourcer et que demain tu puisses attaquer la 55eme charge contre la bestiole en pleine forme.
Pour le bermuda, oui c le tissu, sûrement de la faute de l'Ukraine.
tous mes encouragements pour demain
josee

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonjour Stéphane,
Lire un commentaire comme çà, çà me donne une pêche d’enfer!
Couchée à 3 heures du mat’, après une soirée passée à rigoler avec des amis, le réveil pique, mais çà vaut le coup de s’éclater.
Je crois que ce matin je vais me faire une magnifique tranche de brioche avec de la confiture de la fraiseraie, miam!!!!
Je vais pt’et rester en pyjama, pour ne pas affronterai l’épreuve du bermuda!
Même si je ne suis pas en vacances, traitement oblige, je m’éclate quand même. Dans une semaine, on partira 6 jours, direction Marseille, puis petite pause en septembre quand même, avec 15 jours en Corse.
Que le pet scan u 19 Août, soit bof bof ou cool cool, se sera 15 jours en Corse à se balader et s’empiffrer.
En tout cas, bravo pour cette énergie vivifiante, la bestiole n’a qu’à bien se tenir.
Je verse néanmoins une petite larme pour le bermuda, qui a du rétrécir au lavage, pas possible autrement!
Courage pour ta 55ème.
Et comme dirait quelqu’un que je connais : on ne lache rien!
Bises
Isa

Souricette

Bonjour Stéphane, contente que tu aies pu en profiter avec ta chérie. Eh oui, donc aujourd'hui c'est un peu "la rentrée des classes"... Te connaissant, tu ne vas pas te laisser abattre et le guerrier que tu es va retourner au combat. Nous sommes nombreux sur le forum à t'accompagner, n'en doute pas !

Image profil par défaut
Vanessa77

Bonjour Stéphane

Cette cure m'a tout l'air d'une cure grossissante :) :) et surtout une cure de pâtisserie :);)
Tu as bien profité !
Prêt à affronter le k à ce que je vois avec la pêche tant mieux.
Alors là Marween tu nous nargues :)
Bises à tous :)

Vanessa

Image profil par défaut
Val51

Bonjour Stéphane,
Vous avez bien fait d'en profiter un maximum, comme ça cous êtes frais comme un gardon pour cette 55ėme chimio
Quant au bermuda ça ne peut être que le lavage, on ne trouve plus de vêtements de qualité de nos jours, hihi
Bon courage
Valérie

Image profil par défaut
Solène.

Bonjour,
je suis contente de lire ces nouvelles! Vous avez bien profité de vos vacances, c'est le top! Histoire de revenir en forme et d'attaque pour la 55ème!
Je vous souhaite bon courage;
Solène

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.