La bagarre reprend demain

12 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Ca y est ... sniff sniff les vacances sont terminées. 3 semaines de vacances avec une vraie coupure dans le traitement. Le K rangé dans le fond d'un tiroir. Penser à tout sauf à cette maudite bestiole, voilà ce que j'ai fait pendant 3 semaines dans le pays basque.
Je me suis fait des potes la-bas... les pâtissières vont m'ériger une statue. Si si !! ..... je pense que j'ai gouté toutes les tartes existantes et cerise sur le gateau, j'ai trouvé un chocolatier mamamia !!! à faire tourner la tête du plus gourmand des bretons lol
Bon maintenant fini la rigolade ...demain c'est la 55ème et ça va pas être la même limonade mais je m'en fous, je me suis éclaté pendant mes vacances. J'ai repris la marche et le vélo donc la hanche c'est du passé ( bon ok ça fait encore mal )
Pour tout dire, j'ai une patate d'enfer !!
Aux juilletistes bon courage pour la reprise et pour les aoutiens, je vous souhaite de vous éclater autant que j'ai pu le faire pendant ces 3 semaines
Bon y'a juste un truc que je ne comprends pas ...... pourquoi j'ai du mal à fermer le bouton de mon bermuda ... en juin c'était facile ...comprends pas !! ca doit être le soleil, ça fait rétrecir le tissu
Allez bon week end à vous et rappelez vous ...... on ne lâche rien ...jamais
Stéphane

Image profil par défaut
Romy66

Bonsoir, Stéphane, j'ai bien pensé à votre rentrée aujourd'hui. Vous n'étiez pas seul avec tous ces souhaits... Merci de partager tout avec cette bande de gourmands du forum !

sylvie7012

bonjour Stéphane,
Je vois que le régime basque a fait rétrécir ton bermuda, l'occasion d'en acheter un nouveau ou alors de déplacer le bouton...c'est ce que je fait quand mes pantalons rétrécissent :-)
Demain mes pensées t'accompagneront pour la 55è
bises à tous !
Marine, moi je suis tjrs en vacances , retraite oblige, nananère.....

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.