Des bonnes nouvelles

8 commentaires
Image profil par défaut
Solène.

Bonjour à tous,
Nous voilà revenus de vacances car ns avions rdv pour l'IRM de contrôle pendant la chimio et le rdv de suivi oncologue!
J'avoue que la veille et le jour J nous commencions à être pas mal stressés... Le rdv s'est très bien passé, l'IRM est bonne, le peu qu'il reste de tumeur est stable! Pas d'évolution défavorable donc c'est positif pour l'oncologue! Chimio PCV pour mon compagnon par contre il n'aura plus les perfusions de vincristine car il a eu de légers effets indésirables; il continue le reste des cachets normalement. "L'avantage" c'est que ça nous fait moins d'allers-retours jusqu'à l'hôpital qui est à 1h de route donc moins fatigant. Prochain contrôle en novembre à la fin des 4 cycles prévus initialement de chimio pour voir si il en fait 2 de plus puis radiothérapie ou s'il fait la radiothérapie directement! On est pas encore au bout du chemin mais en tout cas c'est positif et ça fait du bien. On repart qqs jours en vacances, un peu plus sereins :)
Je tenais à vous partager les bonnes nouvelles !
Merci encore pour votre écoute, empathie, bienveillance à chacun de mes messages.
Solène

Image profil par défaut
Saram

Bonjour, ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles et je suis heureuse pour vous. Bonnes vacances

Image profil par défaut
Vanessa77

Bonjour

Ca fait toujours plaisir d'entendre de bonnes nouvelles

Profitez de vos vacances

Vanessa

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Solène,

Très content également de lire votre post pourvoyeur de bonnes nouvelles,alors bien sûr il y a encore du chemin a faire,mais la route est plus agréable quand tout va dans le bon sens .
Merci a vous Solène et bonne continuation .

Image profil par défaut
Val51

Bonsoir Solėne,
Très heureuse pour vous 2, des bonnes nouvelles qui font du bien à tous.
Profitez à fond de vos vacances.
Valérie

Image profil par défaut
Tarente

Bonsoir Solène,
Trop heureuse pour vous deux et pour cette bonne nouvelle.. Profitez bien de vos nouvelles vacances pendant ces quelques jours..

Bises
Chantal

Image profil par défaut
Romy66

Merci, Solène, pour ces belles nouvelles, nous sommes très contents pour vous, voilà qui recharge vos batteries et les nôtres aussi. Prenez du repos et des forces pendant ces quelques jours de vacances supplémentaires !

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Solene
Je suis très content de lire ces bonnes nouvelles.
Le combat continue mais tu commences à voir la lumière au bout du tunnel, c'est super
Bon courage pour la suite
Stephane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.