Forum

SOS d'une tarte aux prunes en détresse

Stephane14 lun, 22/08/2022 - 14:51 (7) commentaire(s)

Hello les z'ami.e.s
Hier dans un post d'Isa, je vous avais dit que j'avais vu des prunes passées
Donc a ma grande joie, hier matin, j'ai vu la tarte arriver sur la table au petit déjeuner, bon ben j'en ai pris un morceau ( un tout petit je vous promets )
Après au déjeuner, j'ai pas pu résister, il faut dire aussi que sortant de ma 56ème séance de chimio, j'avais besoin de me remonter le moral alors j'ai repris un morceau au dessert ( j'avoue cette fois c'était un gros )
Le problème après la chimio c'est que j'ai toujours faim alors je reconnais que j'ai repris un tout petit morceau de tarte au gouter ( promis je ne recommencerais pas .. ou pas )
Et puis forcément au diner, j'ai dis à ma chérie, on va pas laisser un si petit bout de tarte, ça va se perdre
Elle m'a juste fait remarquer qu'elle n'y avait pas gouter ( oups ! )
Bon ben ce matin je suis allé racheter des prunes ..... qu'est ce que vous voulez que je vous dise !! j'y peux rien si on vient me voler des morceaux de tarte dès que j'ai le dos tourné hihihihihi
Belle semaine les z'ami.e.s
Stéphane

K-Ro lun, 22/08/2022 - 15:10

Bonjour,
Moi aussi la semaine dernière j’ai suivi votre conseil concernant les tartes et j’ai profité de mes vacances en famille et avec les amis pour morfaler des tartes aux abricots, aux myrtilles, au citron et bien tant pis pour la balance, le moral comme les kilos est lui aussi remonté. Demain C2 de ma nouvelle chimio, j’ai pas envie et j’ai ce petit goût métallique dans le fond de la gorge mais ça va le faire! Vive les tartes !
K-Ro

Stephane14 lun, 22/08/2022 - 15:29

Bonjour K-Ro
Je connais bien ce petit gout métallique dans la gorge et cette envie de ne pas y aller mais nous n'avons pas le choix. Ce qu'il faut se dire c'est que derrière ce moment difficile il y en aura d'autres plein de joie et de réconfort

Allez courage
Stéphane

Tarente lun, 22/08/2022 - 16:20

Coucou Stéphane et Ben moi pas de tarte aux prunes, mais mes beaux frères ont fait des confitures avec leurs pruniers, nous les avons quand même un tout petit peu aider, on les à juste lavées hihihi, le dénoyautages ey la cuisson ce sont eux les beaufs qui si sont collés hihihi.. Nos hommes sont nos héros, évidemment avec toi et rob... On a pas encore goûter les confitures, mais le week-end prochain je vais lancer l'idée de la tarte, comme la tienne Stéphane.. Et tu as bien eu raison de la manger pour t'aider avec ta 56 ième chimio, mais quand même que tu n'es pas pensé à ta chérie, ça ça craint grrr.. Hihihi..Caroline bravo pour les tartes aux abricots, aux myrtilles et aux citron,et courage pour ta chimio demain ,penserais très fort à toi.. Bises.
Chantal.

https://ibb.co/hVn65NL

rob lun, 22/08/2022 - 19:13

Bonsoir la compagnie,

J'y crois pas, monsieur c'est enquillé une tarte entière sans se soucié si son épouse avait eu une part ou ne serait ce que goûter un petit morceau,c'est koi cette éducation ? cher stéphane,bon je sais bien que tu es stade 4,mais quand même un peu de savoir vivre,alors moi j'en ai fais des vertes et des pas mûre,mais celle là jamais.
Comme on le dit souvent sur ce forum,c'est fait et on ne peut pas revenir en arrière,donc pardonnons le notre normand adorééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soiré a tous.

Vanessa77 lun, 22/08/2022 - 23:03

Hello tout le monde

Mais je vois qu il y a de la gourmandise dans l'air ça me donne bien envie de manger une tarte. Tiens j'ai acheté des mirabelles cest l'occasion qui fait le lardon.

Stéphane tu es un goulu hi hi hi.

Bonne soirée tout le monde

Stephane14 mar, 23/08/2022 - 09:09

Hello les z'ami.e.s
Petit rectificatif, bien sûr que j'ai proposé un morceau de tarte à ma chérie mais comme elle sait que j'adore ça, elle m'a dit vas y mange fait toi plaisir .......pas le genre de truc qu'il faut me dire deux fois hihihihi
Belle journée
Stéphane

Isakoustik dim, 28/08/2022 - 16:45

Stéphane, tu as une femme en or!
Continue à te baffrer! Manger 5 fruits et légumes qu’ils disent. C’est bien!
Bonne journée à tous.
Pour moi WE aux Sables d’Olonne chez des amis. Il est 16h45. Tout le monde dort tellement la nuit a été dure. Mais que cela fait du bien de rigoler toute la nuit entre potes.
Bises