Bonnes nouvelles…. La suite

8 commentaires
Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou les zami(e)s
Mon Rdv avec l’oncologue ce matin à confirmé ce que j’avais lu pour le scanner.
Les métastases dorment profondément…. Elles sont toujours aussi nombreuses, mais pas une de plus. Certaines ont même minci, malgré le régime glaces et gateaux. Quelques chips aussi , mais çà çà fait partie de mes recommandations diététiques. Je rigole pas, comme je suis iléostomisée, je n’assimile que très peu le sel et les sels minéraux : il faut que je boive de la St Yorre ( beurk) et que je mange des chips et du chocolat! ( cool…)
Le chir a bien bossé. Il a tout nettoyé quand il a enlevé un bout du colon. Tout est propre à l’intérieur ! Et pas une compresse ou une paire de ciseaux qui traîne.
Les analyses de sang sont bonnes aussi.
Du coup, on part sur une chimio par comprimés plus légere + avastin par perf toutes les 3 semaines.
Quand j’ai demandé si ma petite éventration était embétante, et bien non seulement elle est toutirikiki , mais en plus il a dit : ( mon Dieu, je l’aurais embrassé) : on refait un scanner dans 3 mois, si la maladie est toujours sous contrôle, on prend Rdv avec le chirurgien pour une remise en continuité, et il consolidera cette petite éventration stomiale.
Et ben là, c’est la cerise sur le gâteau ! Même si je gère bien cette poche, c’est quand même moche!
Demain matin, ma petite perf d’avastin, puis je m’envole pour Marseille suite au décès de ma tata Brigitte ( 15 ans qu’elle se battait pour un cancer des ovaires, qui aurait du l’emporter au bout de 6 mois… du coup elle est morte à 75 ans). Même si c’est triste, çà montre que même en stade 4, cette saloperie de crabe en chie pour dégommer le bonhomme ou la bonnefemme)
Cet apm, je peux enfin réserver les vacances. 2 semaines en Corse, çà va être top!
J’envoie à tous ceux qui sont en traitement une bonne dose de courage.
Belle journée à toutes et tous.
Gros bisous

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Isa
Ca ce sont des bonnes nouvelles ... de très très bonnes nouvelles
Moi quand je lis des bonnes nouvelles comme ça, j'ai la patate
Sincères condoléances pour tata Brigitte ...quel beau combat..15 ans à braver la bestiole, ça force le respect.
Je comprends tout à fait ton problème de sel qui t'obliges à manger des chips ...... moi j'ai un souci de sucre alors pour y pallier je mange des tartes hihihihi

Maintenant y'a plus qu'à s'éclater en Corse, c'est cool la Corse ...j'adore
Profite bien
Stéphane

Image profil par défaut
Huma

Super Isa je suis trop contente pour toi :)!! Plus qu’à profiter en Corse :)
Je suis désolée pour tata Brigitte mais elle a mené un combat admirable,15 ans au lieu de 6 mois, elle a dû être une super battante .
Bonne soirée à toi et à tous.
Huma

Souricette

Bonjour Isabelle, le combat de Tata Brigitte montre à quel point l'histoire n'est jamais écrite et que chaque jour est un jour de gagné. Respect pour son combat et courage à la famille. Pour ce qui vous concerne, merci d'avoir partagé ces nouvelles réjouissantes avec nous. Elles sont vraiment de nature à remonter le moral et nous encouragent tous à continuer à y croire. Passez de bonnes vacances en Corse !

Image profil par défaut
Vanessa77

Hello la troupe

Isa quelle bonne nouvelle ! Ca fait plaisir ! Contente pour toi !
Je vois que tu es une battante tu peux être fier de toi !

Désolée pour ta tata mais elle s est bien battue

Profite de la Corse ça va te faire du bien.

Bises à tous

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Isa,
Condoléances pour tata brigitte,et donc confirmation de ce bon résultat qui il faut le reconnaitre te permettra de préparer tes vacances en corse plus sereinement.
Bonne soirée chère amie .....

Image profil par défaut
Tarente

Coucou isa, grâce à Tata Brigitte, tu ne sera pas loin de chez moi demain, alors penserais très fort à toi pour Tata Brigitte qui s'est si bien battue. Et pour toi après bonnes vacances en Corse.. Bisous et courage pour demain.. Bisous

Chantal.

Image profil par défaut
Isakoustik

Merci à tous pour votre gentillesse.
Isa

Image profil par défaut
Tzaora

Merci à toi de nous partager ces bonnes nouvelles, bonne vacances !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.