Nouvelle opération reprise exerese

18 commentaires
Image profil par défaut
Sylvie51

Bonjour à toutes et à tous
Bon voilà le résultat est tombé à la suite de mon opération pamectomie. Carcinome in situ non infiltrant mais 2 foyers de cellules de 6 mm et marge exerese insuffisante pour l'un donc je dois subir nouvelle intervention le 31/08 en espérant que ce sera la dernière..Pas trop le moral.

Image profil par défaut
Vanessa77

Bonjour Sylvie

Je comprends ton inquiétude mais je suis sûre que ça va bien se passer.

Moi même je me fait opérer le 5.9 j'ai hâte un 3 en un le sein la reconstruction et l'utérus au moins je n'ai qu'une seule opération.

Je t envoi pleins d'ondes positives garde courage ne lache rien

Donne nous des nouvelles.

Grosses bises

Vanessa

Image profil par défaut
Sylvie51

Bonjour Vanessa

Merci beaucoup pour ton soutien. Ton intervention est plus lourde que la mienne et je devrais relativiser. C'est l'attente qui est longue pour les résultats d'analyse. Il faudra à nouveau attendre le 27 septembre pour savoir si la marge est saine. A mon tour aussi de t'envoyer des ondes positives. Bon courage pour le 5 septembre. Je t'embrasse

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Sylvie je voulais vous apporter mon soutien. courage pour cette nouvelle opération. Ça met un coup au moral c’est vrai mais ça va bien se passer je suis sûre .
Vanessa courage à toi aussi le 5 septembre .
Bises
Huma

Image profil par défaut
Sylvie51

Bonsoir Huma

Merci beaucoup pour votre soutien. Il faut que je "digère " l'annonce du chirurgien mais je vais me ressaisir. Bonne soirée et à bientôt pour les nouvelles. Bises

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Sylvie, moi aussi je veux t'apporter tout mon soutien pour ton opération le 31 août.. Alors courage Sylvie.. Et ça va bien aller.. Et Vanessa je penserais aussi fort à toi pour la tienne d'opération le 5/9 et bon courage et pleins d'ondes positives pour vous deux..

Bises

Chantal..

Image profil par défaut
Sylvie51

Bonsoir Chantal

Merci beaucoup ! C'est gentil. Et oui on y retourne..en espérant que ce soit la dernière. Je croise les doigts.
Encore merci de ton soutien. Bises. Sylvie

Image profil par défaut
Saram

Bonsoir, je comprends votre réaction dans la mesure la 1ère opération à eu lieu le 8 juillet et la 2eme le 1er août. J'ai eu du mal à accepter cette annonce mais nous n'avons pas le choix. Bon courage.

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Sylvie,

Malheureusement quand les marges ne sont pas saines il faut y retourner et ces pour la bonne cause,ces vrai qu'il faut a chaque fois attendre les résultats anapath ( 3 semaines souvent ) donc attente longue et angoissante,mais cette fois si çà sera la bonne sylvie.
C'est normal que le moral soit un peu en berne,mais je le répète ces vraiment pour ton bien,il faut te remettre rapidement en position combat,et te préparée a cette nouvelle inter.
Allez bonne soirée,çà va le faire tranquillement .....

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonsoir Sylvie,
Je t’envoie des tonnes de courage.
Tu verras, tu seras contente quand ce sera fait.
C’est vrai que c’est pas drôle d’être à l’hôpital.
Je t’embrasse.
Isa

Image profil par défaut
Sylvie51

Bonsoir Saram et Rob

Merci infiniment à vous deux ! Espère que tout va bien pour toi, à présent, Saram. Et oui, nous n'avons pas le choix. Nous sommes obligées d'affronter les choses avec courage. Bises à toutes. Sylvie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.