St anne d'auray ......

11 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonsoir tout le monde,

Hier je suis allé visiter la basilique de St anne d'auray dans le morbihan a 1 heure de chez moi avec ma belle soeur,une nièce et mme rob bien sûr,ah bein houai je vais pas laissé ma nounou a la maison car je suis sous étroite surveillance,stade 4 oblige.
Tout çà quand même pour dire que j'y ai récité quelques belles paroles pour nous tous,pour que nous guérissons tous,et que nous vivons tous très longtemps,et oui rien que çà avec moi pas de demi mesure,et j'y ai même allumé une belle votive encore pour nous tous les malades du cancer,j'espère qu'une chose maintenant,que le miracle se produise,et pourquoi pas,faut bien se raccrocher a quelques chose quand on est stade 4 .......
Une très bonne soirée a vous tous mes ami(e)s .......
https://ibb.co/album/n7ZC4K?sort=name_asc&page=1

Image profil par défaut
Vanessa77

Coucou Rob Hello tout le monde

Belle basilique

Je ne suis pas croyante mais j'aime l'atmosphère qui règne dans ces endroits il y a une sorte de plénitude.

Cest adorable de penser à nous comme ça, quelle bienveillance, tu es une belle personne tu penses à ton prochain

Cher ami je te souhaite une belle soirée prend soin de toi

Portez vous bien tout le monde

Vanessa

Image profil par défaut
Saram

Bonsoir Rob, je vous remercie d'avoir pensé à nous. Saint Anne d'Auray est vraiment un bel endroit. Bonne soirée

Souricette

Oh Rob, c'est tellement gentil. Je trouve ça très émouvant et je te remercie pour toute cette bienveillance. Puissent tes voeux être exaucés ! je te fais la bise.

Image profil par défaut
Tarente

Merci rob, que voilà une belle attention d'avoir déposer un cierge est -ce que c'est une votive le cierge, et merci d'aboir prier pour nous les K.. Ce qui me fait penser que moi aussi, lorsque j'irai à notre dame de la garde, moi aussi je ferais une votive pour vous, plus ont sera nombreux, mieux ce sera.. Merci pour tes photos rob, elles sont vraiment magnifiques.. Aujourd'hui sortie avec les soeurs , séance marche au château de la buzine..(pagnol)Bonne journée à vous tous mes amis..

Bises
Chantal.

Image profil par défaut
Stephane14

Hello mon ami
Ta petite attention à notre égard me touche beaucoup.
J'ai mon petit pélerinage moi aussi, je crois que je vous en ai déjà parlé. Il s'agit d'une chapelle située en bordure de la foret de Bagnoles de l'Orne. Le prieuré de St Ortaine et dans ce prieuré il y a la statue de St Pérégrin saint patron des malades incurables.
J'y vais de temps en temps papoter un peu avec lui et je profite de l'occasion pour allumer quelques cierges pour nous tous. Je ne suis pas du tout croyant mais je me dis, comme Rob, pourquoi pas.

Belle journée
Stéphane

Image profil par défaut
Huma

Coucou rob et tout le monde
merci Rob pour cette attention :) ça ne m’étonne pas quelque part parce que tu es une personne gentille et attentionnée :)
Belle journée à tous
Huma

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour Rob et tout le monde
Merci pour cette attention envers tous les malades que nous sommes . Je ferai de même dans une basilique orthodoxe( Crête oblige : je m’envole fin de semaine pour une petite escapade sur cette île bénie des dieux : ce sera la troisième fois en 16 ans .
Bonne journée
Béatrice

Image profil par défaut
Isakoustik

Trop gentil Rob.
Je ne suis pas croyante, mais lorsque je rentre dans une église, la magie opère toujours. Un sentiment de calme et de bien-être m’envahit.
La prochaine fois, j’allumerai un cierge, peut-être même 2. La lumière des cierges est jolie.Et comme dit Stéphane, on ne sais jamais…
Hier aux obsèques de Tata Brigitte dans la jolie petite église d’Endoume ( je précise pour les marseillaises que j’embrasse), je me suis dit que je voulais des obsèques à l’Eglise, c’est quand même un moment de recueillement pour tous, et çà fait du bien. On avait choisi Amy WineHouse comme musique d’sccueil! Top! Moi j’aimerais quitter ce monde, quand je serais toute fripée avec Freddy Mercury!
Je m’égare, je penserais très fort à vous dans les églises, pour secouer vos anges gardiens, et qu’ils prennent soin de vous. J’ai vu dans un film un peu débile, qu’on en avait un. Alors dans les églises çâ doit communiquer!
Je vous embrasse
Isa

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Rob, un grand merci pour ta prière et pour la lumière que tu as allumé pour nous tous...qu'on y croit ou qu'on y croit pas, c'est une délicate attention de ta part. Bonne soirée bises Danielle

Image profil par défaut
rob

Un grand merci a tous pour vos coms qui me vont droit au coeur,je vous souhaite une très belle nuit ......

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.