St anne d'auray ......

11 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonsoir tout le monde,

Hier je suis allé visiter la basilique de St anne d'auray dans le morbihan a 1 heure de chez moi avec ma belle soeur,une nièce et mme rob bien sûr,ah bein houai je vais pas laissé ma nounou a la maison car je suis sous étroite surveillance,stade 4 oblige.
Tout çà quand même pour dire que j'y ai récité quelques belles paroles pour nous tous,pour que nous guérissons tous,et que nous vivons tous très longtemps,et oui rien que çà avec moi pas de demi mesure,et j'y ai même allumé une belle votive encore pour nous tous les malades du cancer,j'espère qu'une chose maintenant,que le miracle se produise,et pourquoi pas,faut bien se raccrocher a quelques chose quand on est stade 4 .......
Une très bonne soirée a vous tous mes ami(e)s .......
https://ibb.co/album/n7ZC4K?sort=name_asc&page=1

Image profil par défaut
Romy66

Et oui, Rob est vraiment une sacrée source d'inspiration ici, un grand merci Rob, de tenir le forum allumé! J'ai aussi allumé un cierge et pensé à vous tous en souriant. Je suis d'accord avec Isa pour la musique, Freddy bien sûr, je l'écoute souvent en marchant...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.