Forum

1ère chimio passée

Saram ven, 26/08/2022 - 11:26 (11) commentaire(s)

Bonjour,
La première chimio est passée, plus que 5 !!!!
Par contre nausées et fatigue sont au rdv.
Bonne journée

Stephane14 ven, 26/08/2022 - 11:37

Bonjour Saram
Allez plus que 5,
Courage
Stéphane

Tarente ven, 26/08/2022 - 11:43

Coucou Régine,une de passée.. Courage pour les cinq autres. Bises

Chantal

Saram ven, 26/08/2022 - 13:08

Bonjour,
Je vous remercie pour votre message. J'ai honte de me plaindre quand je vois le nombre de chimio fait par Stéphane. Chapeau bas Stéphane !!!!
Bonne journée

Vanessa77 ven, 26/08/2022 - 13:49

Hello

Bon courage Régine

Bises

Vanessa

rob ven, 26/08/2022 - 14:46

Salut Régine,

éh on peut même dire " Youpi !!!!!!!!!! " ,plus que 5,ah oui c'est maudites nausées,je pense que tu as eu traitement et conseils adaptés pour y pallier,et puis il faut surtout se dire que çà ne va pas durer.
Allez courage chère amie et repose toi bien,bonne après midi a tous.

Souricette ven, 26/08/2022 - 14:48

Coucou Régine, Bon allez celle-là, c'est fait. Pour les nausées : on a dû vous prescrire du Primpéran ? très efficace, mais moi, perso, ça me fait dormir... Sinon en homéopathie : Nux Vomica. Normalement il n'y a pas de contre-indication avec la chimio, mais demandez quand même soit à votre onco, soit au pharmacien avant toute prise. Sinon, reposez-vous, il faut que votre corps récupère. A bientôt de vos nouvelles.

Huma ven, 26/08/2022 - 17:07

Bonjour saram une de moins ! Courage reposez vous bien surtout . Pour les nausées vous avez dû avoir un traitement, prenez le bien et mangez par petites fractions les jours de nausées . Vous avez mon soutien.
Huma

Isakoustik ven, 26/08/2022 - 17:26

Courage, plus que 5.
Avez vous de un anti émetique à prendre avant la chimio et les 2 jours suivants?
Je crois que sucer des petits bonbons empêche de vomir, on ne peut pas faire les 2 en même temps.
En parler avec l’onco, il y a des traitements.
Une fois les nausées passées, la fatique est plus gérable.
À bientôt, nous pensons à vous
Isa

Tarente ven, 26/08/2022 - 22:40

Recoucou Régine, moi ce qui était très efficace pour moi c'était primpéran avec glaçons dedans.. Les glaçons avec super.. Courage Régine.. Bises a tous.
Chantal

Saram sam, 27/08/2022 - 08:52

Bonjour, je vous remercie pour vos conseils, j'ai eu un traitement contre les nausées avant la chimio, on verra aujourd'hui... Bon samedi

Pages