Résultat tep scann

5 commentaires
Image profil par défaut
Rl

Bonjour les zouzous !!! Bon je suis en guerre avec mon crabe comme vous le savez , rechute de ce dernier avec plusieurs ganglions cancéreux… résultat au tep scann après 2 chimiothérapies taxol et carboplatine…plus rien!!! Tout les ganglions ont disparus…..excellente réponse thérapeutique sur le papier et l oncologue sur son rapport dit: rémission totale,ça veut dire quoi? Par contre ont continue le protocole, j ai eu la 3 em chimiothérapie hier,il en reste 3 , plus de la radiothérapie à venir… alors voilà un peu ma question… à quoi ça sert de continuer la chimiothérapie sur 6 cycles et aussi où vont il me faire de la radiothérapie puisque plus de ganglions ou trace de lésion nulle part? Merci pour toutes réponses. Désolé je suis beaucoup moins présent sur le forum mais je ca pense tout le temps à vous mes amis et cher docteur… regis

Souricette

Bonjour Régis, Quel plaisir de vous lire. C'est juste formidable ! Concernant la poursuite de la chimio, je pense que c'est normal, même si vous êtes en rémission totale. C'est pour renforcer ce bon résultat, et je n'ai pas entendu dire qu'on arrête un protocole en cours de route, même quand le malade répond bien au traitement, mais je peux me tromper. Quant à la radiothérapie, pour mon mari, par exemple, bien que le ganglion ait rétréci, il a eu droit à 6 semaines de rayons pour le ratatiner complètement. Le Docteur Marceau aura les explications je pense. Quoi qu'il en soit, je me réjouis de vos bons résultats qui sont porteurs de beaucoup d'espoir pour tous les malades.

Image profil par défaut
rob

Salut Régis,

Bien content d'avoir de tes nouvelles mon ami et moi j'irais également dans le même sens que souricette en sachant que ce sont des protocoles établis et que malgré cette très belle réponse il vaut mieux aller jusqu'au bout.
Continu a bien te porter mon ami et merci de penser a tes ZouZous !!!!!!!

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour Régis, moi je ne te connaissais pas encore, alors je voulais juste te saluer.. Et super que tous tes ganglions ont disparus, c'est fabuleux..
Chantal.

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonjour Régis
Nous ne nous sommes pas encore croisés, mais quelle belle nouvelle.
Je pense que la prudence impose de continuer. L’oncologue connait son métier er recherche toujours la combinaison la meilleure possible.
Encore un peu de courage et tu pourras savourer ta rémission.
Bonne journée.
Isa

Image profil par défaut
Vanessa77

Hello Régis

On fait connaissance, super nouvelles ça plaisir.

Comme le disent mes camarades cest plus prudent de continuer ça permet de bien éradiquer cette tumeur.

Bientôt la rémission que du bonheur.

Sympathique de penser à nous

Bonne journée

Vanessa

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.