Bon Courage Sylvie

8 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Bonjour à tous, je voulais te souhaiter bon courage Sylvie et je t’envoie plein de bonnes ondes pour ta 2eme opération aujourd’hui, si je ne me trompe pas . Je pense à toi ça va bien se passer.
Bises
Huma

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Sylvie, moi aussi j'ai pensé à toi , sachant que ta deuxième opération était aujourd'hui.. J'espère que tout c'est bien passé et que tu vas bien.. Plein de bises.

Chantal.

Image profil par défaut
Romy66

Chère Sylvie, j'ai bien allumé la petite bougie, au miel, pour penser à toi! Mais je ne sais pas envoyer de photos, zut! Très bonne convalescence à toi, j espère que tout le monde est aux petits soins pour toi...

Image profil par défaut
Sylvie51

Bonjour à toutes et à tous !

Mon opération s'est bien passée. Un peu plus de douleurs que la 1ère fois au réveil mais tout va bien à présent. Suis rentrée au domicile vers 14h15 et dodo ensuite jusqu'à 17h. Je revois le chirurgien le 27/09 pour les résultats. Je croise les doigts.
Encore merci pour tous vos messages. Vous êtes adorables. Des bisous. Sylvie

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Sylvie, je suis ravie de ces nouvelles.. Continue à bien te reposer pour bien récupérer Courage pour le 27 /9 , mes pensées t'accompagneront ce jour-là.. Bises a tous.

Chantal

https://ibb.co/p39LVb7

Image profil par défaut
rob

Une très bonne convalescence a toi chère amie .

Bonne soirée a tous ....

Image profil par défaut
Romy66

Super, merci, Sylvie...On continue comme ça, repos et bonnes ondes!

Image profil par défaut
Huma

Je suis contente que tout s’est bien passé. Merci d’avoir donné des nouvelles. Maintenant c’est repos bien mérité .
Bises
Huma

Image profil par défaut
Isakoustik

Repose toi bien Sylvie.
Reviens vite nous donner des nouvelles
Bises
Isa

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.