Bonnes nouvelles

20 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Bonsoir à tous,
Comme je l’avais précisé dans le post de Chantal , j’ai fait mon contrôle avec prise de sang et Tep, cette semaine. J’ai vu l’oncologue aujourd’hui et j’ai eut les résultats du Tep qui sont très bons: rien à signaler , aucune anomalie de la fixation du traceur à tous les niveaux . Je suis aux anges et très contente de partager ça avec vous. Je sais que certains et certaines vivent des moments difficiles et ne sont pas sortis d’affaire. Mais je veux donner l’espoir qu’un jour ils aient des résultats présentant comme moi aucune tumeur cancéreuse. C’est vrai que le cancer du sein hormonodependant est facilement guérissable mais dans mon cas j’avais une métastase à l’os iliaque et comme vous le savez, une meta ouvre le chemin des cellules cancéreuses pour aller migrer un peu partout.
Je veux aussi tous vous remercier d’être là . Votre soutien est primordial et précieux .
une pensée pour tous ceux qui ont des soins, examens ou des contrôles . Et une pensée particulière pour Cathy 92 qui nous a quitté l’année dernière après s’être battue comme une lionne .
Bonne soirée à vous tous mes amis.
Huma

Image profil par défaut
Tarente

Coucou huma, quelle bonne nouvelle, tu vois j'ai prier pour vous tous à notre dame de la garde et mis une bougie et un cierge hihihi.. Peut-être qu'il a écouté med prières , mes voeux pour vous tous.. Vraiment très très contente, tu peux enfin respirer.. Je pense à vous tous mes amis du Forum et comme dit huma merci d'être là.. Bonne soirée..

Bises

Chantal

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Huma,
On se connait maintenant depuis un bon moment sur ce forum et tu fais partie des personnes qui apporte du bien de la joie et surtout du réconfort quand il le faut.
J'ai eu la chance de te voir lors d'une visio ainsi que marine et moufette donc j'ai un petit avantage sur le reste de la bande tralalalalère,et je sais que tu es une personne bien qui apporte le bonheur.
Moi je ne peux que me réjouir de tes bons résultats et je te souhaite de guérir de cette maladie et enfin pouvoir tourner la page du cancer.
C'est vrai que notre amie cathy 92 mérite une belle pensée,car c'était vraiment une femme bien.
Tu as raison d'être aux anges ......
Bonne nuit a tous ......

Image profil par défaut
josee02

bonsoir Huma
super cette bonne nouvelle ! je suis très contente pour vous
profitez bien de la vie surtout !
merci d'être là pour toutes ces discussions à cœur ouvert qui permettent de remonter le moral, de donner de l'espoir, du courage pour affronter cette saloperie, mais aussi pour partager des bons moments, sourire dans les délires souvent liés à la gourmandise (les personnes vont se reconnaître)
bonne nuit à tous
Josee

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Huma
C'est la fête !!
Je suis mega content pour toi. C'est un juste retour des choses après les combats que tu as menes.
Tu es toujours là pour nous soutenir.
Profite bien de ces bonnes nouvelles fête les comme il se doit.
Bien à toi
Stéphane

Image profil par défaut
Saram

Bonjour Huma,

Ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles, je suis heureuse pour vous. Je vous remercie d'être présente quand le moral baisse. Bonne journée

sylvie7012

Bonjour Huma
Je suis contente, on profite tous de ces bonnes nouvelles !
La journée commence bien..... j'ai les pieds dans l'eau, une petite plage au bord de la Méditerranée, moments de détente avant d'attaquer les contrôles fin septembre
Bises à tous les zamis

Image profil par défaut
Huma

Coucou à tous merci milles fois pour vos coms qui me font chaud au cœur :)
Belle journée à tous
Bises
Huma

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou
Personne n'a osé alors hé vais la faire .....ces beaux messages c'est un peu la fête à l'Huma....hihihihi
Stéphane

Image profil par défaut
Huma

Stéphane tu m’as fait rire hihihi tu sais que j’en ai eut droit pendant les années collège-lycée l’huma-nité hihi

Image profil par défaut
Béné971

Coucou Huma,
Aucune anomalie ! Ça c’est une expression qu’on aime voir sur un compte rendu médical. Je suis bien contente pour toi et ta famille.
Béné

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.