Bonnes nouvelles

20 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Bonsoir à tous,
Comme je l’avais précisé dans le post de Chantal , j’ai fait mon contrôle avec prise de sang et Tep, cette semaine. J’ai vu l’oncologue aujourd’hui et j’ai eut les résultats du Tep qui sont très bons: rien à signaler , aucune anomalie de la fixation du traceur à tous les niveaux . Je suis aux anges et très contente de partager ça avec vous. Je sais que certains et certaines vivent des moments difficiles et ne sont pas sortis d’affaire. Mais je veux donner l’espoir qu’un jour ils aient des résultats présentant comme moi aucune tumeur cancéreuse. C’est vrai que le cancer du sein hormonodependant est facilement guérissable mais dans mon cas j’avais une métastase à l’os iliaque et comme vous le savez, une meta ouvre le chemin des cellules cancéreuses pour aller migrer un peu partout.
Je veux aussi tous vous remercier d’être là . Votre soutien est primordial et précieux .
une pensée pour tous ceux qui ont des soins, examens ou des contrôles . Et une pensée particulière pour Cathy 92 qui nous a quitté l’année dernière après s’être battue comme une lionne .
Bonne soirée à vous tous mes amis.
Huma

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Huma, très heureuse pour ces bons résultats, savourez cette bonne nouvelle, c'est gentil de partager sur le forum ce genre de nouvelle qui nous donne espoir, comme quoi il faut y croire et se battre. Bonne soirée Danielle

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonsoir Huma
Qu’il est agréable de lire de telles nouvelles.
J’espère sue tu as fêté çà,
Je suis très heureuse pour toi.
Une nouvelle vie d’ouvre à toi.
Je t’embrasse
Isa

Image profil par défaut
Huma

Merci Béné Danielle et Isa :)
Bises à tous

Moufette

Coucou Huma, je suis très contente pour toi pour ces bons résultats. Tu as eu un parcours pas facile avec de jeunes enfants à gérer à la maison et tu peux être fière d'y être arrivée ! Merci pour tes messages toujours gentils et réconfortants sur le forum. Bises

Image profil par défaut
Solène.

Très heureuse de lire ces bonnes nouvelles!!!! :)

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Huma
C est avec bcp de joie que j ai lu ton post ou tu nous apporte
Bcp d espoir , car tu as vaincu la maladie . Tu peux etre fiere de toi . Je te souhaite une belle suite dans ta vie .
Bisous
Roxane

Image profil par défaut
Patiedel12

Bonjour,
Je suis ravie pour toi ! Quel soulagement tu dois ressentir !
Patricia

Image profil par défaut
Huma

Merci à vous 4 :) moufette Roxane c’est super gentil :) je vous souhaite une bonne continuation et le meilleur.
Bises
Huma

Image profil par défaut
Vanessa77

Bonjour

Cest une super nouvelle cela fait plaisir à entendre

Je suis très contente pour toi profite !

En tout cas cest vrai tu sais bien remonter le moral

Ne change rien.

Bonne soirée

Vanessa

Image profil par défaut
Caroline B

Un beau message d'espoir. J ai 37 ans et je fais partie des nouvelles "roses" depuis septembre. Opération fin septembre j'ai mon rdv post opératoire cette semaine. Rayon hormonothérapie et peut être chimio a suivre. Une petite pensée pour vous toutes et merci pour les messages de ce forum précieux pour être solidaires dans cette épreuve.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.