Etude

7 commentaires
Image profil par défaut
lnb67

Bonjour à toutes et tous,
Je suis interne en médecine générale et je dédie ma thèse à l’étude de ce forum au cours de l’année 2021. L’objectif est d’analyser les différentes informations que vous y recherchez : un avis, un partage d’expérience, un soutien … Une meilleure compréhension de vos attentes nous permettra d’adapter notre pratique médicale. Les données recueillies pour cette étude ne comprennent aucunes informations pouvant vous identifier. A l’issu de mon étude, la publication de ma thèse ne contiendra aucune citation des messages publiés, simplement une analyse.
Chacun d’entre vous est libre de refuser que j’utilise vos messages, vous pouvez à tout moment m’en informer par message.
Cordialement, Hélène B.

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Hélène personnellement je n'y vois aucun inconvénient, si ça peut vous être utile pour votre thèse tant mieux. Cordialement Danielle

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Personnellement je n'y vois aucun inconvénient me concernant

Image profil par défaut
rob

Bonjour Hélène,
Moi non plus je n'y vois aucun inconvénient,travaillez bien chère Hélène .
Bonne journée a tous ....

sylvie7012

Bonjour Hélène,
moi aussi je suis ok si ça peut vous être utile. Cet été j'ai été contactée par téléphone pour participer à une enquête réalisée à la demande de la ligue et qui recoupe votre recherche, votre thèse est-elle liée à cette enquête ?
Bonne soirée
Sylvie

Image profil par défaut
Tarenre 1

Bonjour Hélène, moi aussi je suis d'accord si ça vous aide.. Bonne soirée.

Image profil par défaut
Romy66

Bonjour, Hélène,
Je n'écris pas beaucoup, mais si vous le souhaitez, vous pourrez utiliser mes messages ou infos liées à mon profil.
Bon courage, bon travail !

Image profil par défaut
nathalie15

bonjour Hélène je ne suis pas contre si ça peut vous aider cordialement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.