Suite mon message d'hier....

4 commentaires
Laya1785

Bonjour à tous, bonjour Docteur Marceau...
Je viens vous redonner des nouvelles de mon mari (K colon, 2 métas au foie non opérable). Hier je vous avais dit que ses analyses de sang étaient parfaites. Aujourd’hui, Tep Scan et rdv oncologue comme prévu.
Tout s'est bien passé et "la bête" dort pour l'instant.
Après une première pause thérapeutique de début juillet à aujourd'hui, nous poursuivons celle-ci pour deux mois ; Prochain contrôle fin novembre.
Nous verrons au fur et à mesure car l'on sait très bien que "la bête" se réveillera un jour mais pour l'instant nous allons continuer de vivre chaque minute qui passe et en profiter.
Beaucoup de courage à tous et restez confiants...
Marie - France

Image profil par défaut
Tzaora

Bonsoir,
Merci pour ces très bonnes nouvelles ! Je suis ravie pour vous et pour votre mari. Vous avez raison, il faut rester confiant… Bonne soirée

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Marie France c’est une super nouvelle ! Je suis très contente pour vous et votre mari . Vous avez raison Profitez bien de ces instants de répit en vous souhaitant que ça dure le plus longtemps possible .
Belle soirée
Huma

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Excellente nouvelle. Je suis très content pour vous. Vous allez pouvoir profiter de cette période de tranquillité que j'espère sera la plus longue possible
Profitez bien

Je ne fais pas de bruit .... la bête dort
Stéphane

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Marie france,
Cette stabilité est une excellente nouvelle,pendant qu'elle dort il faut profiter de la vie .
Bonne continuation a vous deux.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.