Bonjour à tous

15 commentaires
Image profil par défaut
Liloomicki

Bonjour à tous
Il y’a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum
Je voulais prendre un peut distance suite à mon cancer du sein
Cela fait plus d’un an maintenant et ca va à ce niveau là
Mais avec mon compagnon nous sommes parti en vacance pour nous ressources fatigué de notre année et les moments difficiles que nous avions traversé et voilà que 4 jours après notre arrivé au Portugal
Il décède d’une crise cardiaque dans mes bras
Cela fait presque 2 mois et je suis de nouveau rentré dans une bataille pour me maintenir la tête de l’eau
Car parfois ja n’ai plus envie de me battre il était mon pilier je n’y arrive pas sans lui.
Merci je vous embrasse tous

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour je viens de lire votre message et tout d'abord je tiens à vous présenter mes plus sincères condoléances. Je n'ose même pas imaginer ce que vous avez vécu. Même si c'est très difficile, continuez à vous battre, je suis persuadée que c'est ce que votre conjoint aurait voulu, puisqu'il était votre pilier, rendez lui cet hommage. Il n'est plus là physiquement mais toujours là au plus profond de votre cœur et il veille encore sur vous que vous y croyez ou pas...je vous souhaite beaucoup de courage et de volonté, j'espère que vous nous donnerez de bonnes nouvelles très prochainement. Bises Danielle

Image profil par défaut
Liloomicki

Merci beaucoup
je sais qu’il n’aimerait pas me voir ainsi si triste et désarmer je sais aussi qu’il veille sur moi mais pour le moment c’est dur son absence est insupportable

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Je viens de lire votre message. Comment la vie peut elle infliger de telles épreuves ? C'est parfaitement injuste.
Je rejoins Danielle, je suis certain que la haut votre mari n'accepte pas de vous voir ainsi..malheureuse et désespérée.
Nous savons que cette étape chagrin et désespoir est normale, un monde s'écroule
Mais dans quelques temps, votre chagrin va s'estomper et progressivement la vie va reprendre le dessus, votre mari restera présent dans votre esprit mais uniquement dans les bons souvenirs.
Alors il faut continuer à vous battre pour votre mari, votre famille, vos amis
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Stéphane

Image profil par défaut
Liloomicki

Merci Stéphane c’est ce que je ressens de la tristesse de l’injustice pourquoi la vie nous enlève tous ce qui est important on m’inflige le cancer et ensuite on me prend l’homme de ma vie…

Image profil par défaut
rob

Bonjour Maria,

Souvent on dit que la vie est très injuste et là je crois que l'on y est,la vie ne vous fait pas de cadeau,pourquoi ? on ne le sait pas vraiment et souvent on se dit " c'est la vie et c'est comme çà ",d'accord mais c'est quand même vraiment triste ce qui vous arrive .
C'est vrai qu'il n'y a que le temps qui va apaiser tout cela et il faut se dire que un jour le soleil rebrillera a nouveau pour vous,la vie est belle mais elle peut aussi être très cruelle.
Cette lumière est pour votre compagnon et qu'il repose en paix,c'est très dur mais il faut garder espoir.
bon courage Maria .
http://1986.1.9.pic.centerblog.net/8hinakh6.gif

Image profil par défaut
Tarenre 1

Bonjour Maria, moi je voulais juste vous apporter tout mon soutien, après ce grand malheur qui vous a frappé , avoir perdu votre mari... mais je crois que votre mari, veille sur vous de là où il est maintenant .. Alors courage et je me permets de vous faire une bise..

Chantal.

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Maria je suis très attristée par votre post et choquée aussi. Perdre un être cher est une terrible épreuve et encore plus lorsque c’est soudain comme ça. Rob a raison le temps va apaiser votre douleur et les souvenirs de votre mari qui sont sûrement douloureux maintenant deviendront des beaux souvenirs. Mon frère et sa femme ont perdu leur fille de 5 ans , je ne sais pas si vous avez vu mon post. Le monde s’est écroulé surtout pour eux mais voilà maintenant presque 5 mois et ils vont de l’avant . Ils pensaient ne jamais pouvoir survivre de ce malheur et pourtant ils vivent . La vie est faite ainsi . Je leur dis souvent qu’elle est toujours dans votre cœur et votre esprit et elle ne partira jamais de là . Alors je vais vous dire la même chose . Vous garderez toujours votre mari dans votre cœur et votre esprit et il vous voit de la haut . Je suis sûre qu’il doit être triste de vous voir comme ça alors continuez à vous battre pour lui . Ça vous prendra du temps mais vous y arriverez.
Courage maria je suis de tout cœur avec vous.
Bises
Huma

Image profil par défaut
Liloomicki

Merci huma
Je n’ose imaginer le chagrin de perdre un enfant ce n’est pas dans l’ordre des choses, je sais que c’est un long parcours mais il est dur pour chacun d’entre nous.
Courage à vos proches à vous. Même

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.