En la mémoire de Cathy 92

6 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde
Il y a tout juste un an aujourd'hui que notre amie Cathy 92 nous quittait après avoir luter courageusement contre la maladie,elle avait toujours les mots justes pour nous réconfortés et était très appréciée sur ce forum.
Nous pensons a toi Cathy,veille sur nous.
http://1986.1.9.pic.centerblog.net/8hinakh6.gif

Souricette

Bonsoir Rob, c'est bien ton petit post pour Cathy92. C'est élégant. C'est touchant. Je pensais à elle il y a peu. J'espère qu'elle a trouvé le repos tant promis et que sa famille se remet peu à peu. Bisous Rob.

Moufette

Bonjour Rob,
Effectivement c'est très élégant de ta part ce message. Je me souviens parfaitement de ce jour de début octobre 2021. C'était le jour de ma reprise du travail, après presque un an d'arrêt. Le soir en rentrant, j'étais tombée comme vous tous sur le message du mari de Cathy92, et ça m'avait mis au pied du mur de la dure réalité du cancer. Je pense souvent à Cathy.
Des pensées à vous tous sur le forum, que le we soit agréable.

Image profil par défaut
Tarenre 1

Bonsoir rob, moi je n'ai pas eu la chance de connaître Cathy, mais j'ai une pensée toute particulière pour elle.. Le message du mari de Cathy, m'avait beaucoup ému...j'espère comme souricette qu'elle a enfin trouvé le repos tant promis.. Bon week-end à vous tous. Bises

Chantal.

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir c’est très gentil de ta part Rob d’avoir dédié ce post à Cathy 92. Moi aussi je me souviens du post du mari de Cathy . C’était un gros choc d’apprendre sa disparition après une lutte acharnée contre la bête . Elle avait été l’une des premières à m’avoir répondu à mon tout 1er post sur le forum et c’est vrai qu’elle avait toujours des mots réconfortants en réponse à chaque post mais elle parlait rarement d’elle , de ce qu’elle traversait . Très humble. Je suis contente d’avoir pu la connaître à travers le forum.
Douces pensées à sa famille et à Cathy.

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Rob, je n'ai pas connu Cathy, mais au travers de vos posts je ressens que c'était une belle personne. J'espère que là où elle est, elle ne souffre plus et repose en paix. Merci Rob pour cette pensée pour elle. Bises à tous Danielle

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s.
J'ai pensé à Cathy en ce début octobre. Elle était l'une des première personne avec Rob a avoir répondu à mon 1er post sur le Forum. Ca ne s'oublie pas
Cathy était une belle personne
Je suis sur que la haut elle veille sur nous
Cathy a trouvé le repos et elle ne souffre plus
Repose en paix
Stéphane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.