Bilan ...plutôt pas mal

13 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
C'était la semaine du bilan alors je vous fais le CR à la mode Michel Audiard hihihi
"Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver le crabe, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
Vous l'avez compris, le traitement a fonctionné, ça repart pour 3 mois tranquille. Il est peut-être même possible que je passe à la chimio orale ..... suite des évènements dans 10 jours
Ce soir, c'est la fête en Normandie ...et au menu entrée salade de crabe, en plat crabe farci et bien entendu en dessert une énooorme tarte aux fruits
Merci de votre soutien lors de ce long protocole qui va peut-être prendre fin au bout de 18 séances. La séance de vendredi prochain est maintenue, ce sera la 60ème !! Alors distribution de gâteau et de chocolat à toute l'équipe médicale et à mes camarades de lutte qui seront présent ce jour là.
Bien à vous
Stéphane

Souricette

Mais que ça fait du bien des nouvelles comme ça ! tellement contente pour toi et ta famille Stéphane. Vas-y fais la méga fiesta et bois un coup à notre santé !
Sur ce forum, nous suivons avec intérêt la vie des uns et des autres. On a peur avec eux, on se réjouit avec eux, c'est un peu comme une série télé (sauf qu'ici c'est en vrai) et on attend avec impatience les nouveaux développements...
Tu l'as fait façon Audiard, moi je te la fais, façon séries télé et je dirais que tu as un "Good Doctor", qui te permet de croire en une "Seconde chance" et de t'autoriser à penser que "Demain (nous) t'appartient". Les jours gris vont peut-être bien devenir une histoire ancienne pour laisser place à "Un si grand soleil" :):):)

Image profil par défaut
Tarenre 1

Coucou Stéphane, quelle bonne nouvelle, grosse fiesta Ce soir chrz toi avec ta chérie et je veux bien de ton crabe farci et surtout un gros morceau de ta tarte hihihi.. Défoule toi bien.. Tu l'as bien mérité , tu es tellement un grand warrior qui nous remonte toujours le moral. Merci et bonne bouffe Ce soir.. Bises a tout le Forum.

Chantal.

https://ibb.co/txRKv0N

Image profil par défaut
Saram

Bonsoir,
Ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles, je suis contente pour vous.
Profitez bien de votre soirée en famille et bon appétit !!!

Image profil par défaut
rob

Bonsoir mon ami ,

Kesque tu veux que je te dise de +,on sait tous sur ce forum que tu ne lâcheras pas le morceaux,que tu ne baisseras pas la garde,un crabe çà sait,un crabe çà comprend,et la je pense qu'il a pris un bon coup au moral ton crabe,fais une méga fête et montre lui que t'en a rien a péter de sa tronche.
Alors juste petite kestion,peut être stupide mais c'est toute la normandie ké en fête ou c'est juste ton quartier,non non je dis pas que c'est pas justifié,pas du tout,c'était juste pour savoir.
Comme les autres je suis très heureux pour mon ami et comment dire,continu a bien te porter.
Bonne soiré a tous.

https://media.routard.com/image/12/1/fete-des-normands.1469121.w740.jpg

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou mon Stéphane,
Pour fêter çà, je vais faire péter les frites ce midi, et p’tet même m’offrir un apéro, un petit verre de Badoit fraise…
Je suis très heureuse pour toi, mon frère de stade 4, tu nous donnes beaucoup d’espoir, par ta résistance, par ta bonne humeur.
En fait, c’est toi qui a la solution : le crabe, tu le bouffes ou il te bouffe.
Et toi, t’as choisi de le bouffer à toutes les sauces, apéro, entrée, plat… pas le dessert quand même, les tartes aux fruits et les gâteaux au chocolat, c’est sacré.
Alors fait péter les gâteaux, tu as même le droit d’y mettre une bougie feu d’artifice.
Grosse bises à toi et à toute la Normandie.
Isa

Image profil par défaut
Béné971

Salut Stéphane,
Quelle bonne nouvelle ! Je vais faire une tarte aux pommes aujourd'hui et j’aurai une grosse pensée pour toi !
Béné

Image profil par défaut
Romy66

Merci, Stéphane, pour ces belles nouvelles qui vont nous aider à passer les contrôles d'automne !

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Stéphanie, voilà une excellente nouvelle qui me fait du bien au moral, car à partir du 15 j'attaque les contrôles et comme à chaque fois j'angoisse...je suis très contente pour toi et tu as bien raison de fêter tes bons résultats. Continue à te battre comme tu le fais et à nous transmettre ton courage, ta force, ton énergie et ta bonne humeur. Bonne soirée bises Danielle

Image profil par défaut
Huma

Coucou Stéphane je suis très contente pour toi :) c’est une super nouvelle ! Et passer à la chimio orale c’est quand même mieux même si je te souhaite d’en être débarrassé bientôt de la chimio , on peut y croire avec toi :) comme toujours je suis admirative ! Bravo à toi !
Belle journée à toi et à tous
Huma

Image profil par défaut
Solène.

Coucou. Super contente pour cette belle nouvelle!!!!
Fêtez ça bien ;)

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.