Nouvelle de moi !!!!!!!!!!!!

17 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde
Les plus anciens sur ce forum en voyant le titre de ce post savent de quoi çà va causer,car j'en suis pas a mon premier coup .
En effet et comme beaucoup d'entre vous le temps était aussi venu pour moi d'aller en révision,un peu comme la chaudière a la maison,sauf que pour moi c'est les entrailles,un scanner TAP et rdv onco était au programme pour moi ces jours ci qui bien sûr fait parti de mon suivi thorax des 6 mois tout le monde l'aura compris.
Je vous avoue que j'avais une petite crainte car au précédent contrôle des anomalies avaient été repérées sur la base du poumon droit,j'ai toujours partager mes comptes rendus avec vous,donc allons y /
INDICATION :
surveillance d'un CBNPC avec récidive cérébrale irradié en stéréotaxie a plusieurs reprises depuis 2019;
THORAX :
Remaniement iatrogènes inchangés de l'hémichanp pulmonaire droit.
Régression subtotale des anomalies parenchymateuses pulmonaires de la base droite visualisées sur le dernier scanner étayant l'hypothèse d'une atteinte infectieuse.
Pas de lésion cible ou non cible.
Abdomen pelvis :
Pas de lésion cible ou non cible .
Os :
Pas de lésion cible ou non cible .
Conclusion :
Pas de signes de récidive sur le plan carcinologique.
évolution favorable des anomalies parenchymateuses pulmonaires de la base droite.
Je ne peux qu 'être satisfait d'un tel résultat car vous l'aurez tous compris qu'il est bon et que toutes les anomalies du précédent scanner rentre dans l'ordre et comme le dit mon onco certainement dû au covid et au gros épisode grippal que j'avais eu en fin d'hiver.
Bien entendu ce bon résultat va être fêté comme il se doit au sein du couple ROB,mais je reste sur mes gardes et certainement ne m'endormirez pas sur mes lauriers,car fin novembre une IRM cérébrales m'attend pour le suivi des métas donc obligé de rester en mode combat permanent et de préparer la suite,c'est un métier finalement ce P....N de cancer.
Tiens en parlant de métier,ben houai j'ai un peu bossé quand même dans ma vie d'avant crabe,chui en train de préparer ma retraite,si si si c'est pas z'une blague,pour le premier mai 2023,c'est vrai que pour le stade 4 que je suis on pourrait presque ce dire " a koi bon se faire chier avec toutes cette paprasse "éh bein si moi j'y crois dur comme fer,j'avoue monsieur le juge que 4 ans en arrière j'aurais même pas miser un copec sur celle ci,éh !!!!!! comme koi fo y croire les ami(e)s rien n'est jouer d'avance.
D'une façon j'ai plus le choix maintenant le dossier est ouvert et j'irais jusqu'au bout,objectif retraite 2023 et mes 60 ans en même temps,houla je sais que çà va pas z'être simple mais j'y crois,en plus tout çà tombe dans la période des lapins de pâques " houuuu purée çà va chauffer ".
Je profite toujours de ce post pour vous remerciez tous de cette aide partagée qu'il y a sur ce forum et qui nous fait du bien a tous et aussi remercier le dr marceau qui a toujours les mots justes pour nous rassurer.
J'ai bien sûr une très grande pensée pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de bons résultats,voir la maladie qui progresse,mais il y aura un lendemain qui lui peut apporté un mieux,il faut vraiment y croire,rien n'est jouer d'avance.
Bon courage a vous tous dans cette dure épreuve qu'est le cancer,restons forts et soudés.
Une très bonne journée a tous.
ps : une grande pensée aussi pour vous tous qui peut être nous lisez toujours mais n'intervenez plus ou moins sur le forum.

Image profil par défaut
Solène.

Bonjour,
c'est super!! une bonne nouvelle!! Fêtez ça comme il se doit et en attendant une autre bonne nouvelle fin novembre :-)
vous avez raison de faire toute cette paperasse de retraite, en Mai 2023 ce sera une nouvelle étape qui commence!!
Belle journée à vous et merci de ns tenir au courant; et d'être toujours positif!!! vous êtes toujours d'un grand soutien sur ce forum :)
solène

Image profil par défaut
Romy66

Bonjour cher Rob et chers amis du forum, merci, merci pour ces très belles nouvelles qui vont être dignement fêtées dans la famille Rob et dans toute la France et ses DOM! Merci de nous montrer que parfois , de petits signes bizarres peuvent bien tourner! Et vive la retraite et les visites à la crêperie...

Image profil par défaut
Koryne

Bonjour Rob,
Wouahou comme je suis contente pour toi. Et lire ton post plein d'humour me fait sourire et c'est bon. Je ne me fais aucun souci quant à ce que tu fêtes ces bonnes nouvelles.
Profite!

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Rob
Quelle bonne nouvelle , je suis super heureuse pour toi .
Stephane et toi etes le rocher de ce forum . Quelle belle exemple de courage et de force face à la maladie .
Bonne fete à vous deux , mme Rob et toi .
Bise
Roxane

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob, quelle bonne nouvelle, je suis tellement contente pour toi et Mme rob.. C'est sûr sur tu vas pouvoir fêter ça en mangeant pleins de crêpes.. Et j'espère autant de bonnes nouvelles de ton IRM cérébrale fin novembre.. Une pensée amicale aussi pour Danielle qui elle passe ses contrôle le 15 .. Moi aussi prise de sang le 15 pour savoir où j'en suis de Ce p... N de K... Courage à tous les amis du Forum.. Et bonne fête pour toi Rob avec mme rob.. Bises

Chantal

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Chantal c'est gentil de penser à moi...il y a un petit changement de planning j'attaque dès demain matin 8h00...je penserai bien à toi samedi 15 et je croise les doigts. Bonne soirée bises Danielle

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Danielle du coup pour ton changement, je penserais très fort à toi, demain matin,en plus je sais que tu fais tes contrôle au même endroit que moi, ça nous rapproche.. Courage tout plein pour demain et merci pour moi le 15 , ça m'aide tellement de savoir qu'on pense à moi..
Bises

Chantal

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Rob, C'EST TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL, je suis si heureuse pour toi et Mme Rob, c'est un vrai bonheur de lire ton post. Je me doute que tu vas fêter tes bon résultats comme il se doit...
Pour moi les "festivités " commencent demain, et se termineront le 25...je stresse un max comme à chaque fois, mais au fond de moi je garde espoir, surtout après t'avoir lu. Merci. Bonne soirée bises Danielle

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou le mécano,
J’ai du lire ton message 2 fois tellement il était long. Quel bavard!
Je suis très heureuse pour toi que le contrôle technique soit au top.
Ouf!!!! Les inquiétudes sont levées quand aux organes principaux, batteries, démarreur, alternateur, échappement, tout est ok.
Reste le contrôle de la carte mère à faire, ils vont te passer la valise, et vu la forme que tu tiens, je suis certaine que cette merdouille au niveau des connecteurs s’est stabilisée.
En tout cas, Mme Rob va pouvoir mettre sa plus belle robe et t’emmener au restaurant.
Retraite à 60 ans, tu as du bien bosser. Tu as raison de t’occuper de la paperasserie, après tu seras débarrassé.
Je te souhaite un bel apéro et un super dessert.
Gros bisous
Isa

Image profil par défaut
rob

Petite précision ma chère iza,j'ai commencé a bosser a 16 ans comme mousse et comme mon cancer a été reconnu en maladie professionnel ( amiante ) j'ai le droit a ma retraite a taux plein a 60 piges,tralalalalère !!!!!!!!,bon maintenant reste plus ka aller jusque là et en profiter un peu,ce qui ne sera pas z'une mince affaire pour le stade 4 que je suis.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.