c'est la fin

11 commentaires
patrice66

Bonjour
Mon épouse arrive " au bout" . elle ne s'alimente plus, sauf par la GEP, elle dort 90% du temps . Elle est prise de quintes de toux terribles atténuées heureusement par de la scopolamine et de la morphine.
Elle à demandé aux médecins d'être sédatée rapidement . je suis effondré.
je ne sais plus quoi faire pour l'aider. Comment vivre sans la plus merveilleuse femme du monde (pardon aux autres) .
je suis bien entouré par les enfants, mais c'est horrible. Par moment je me demande si je ne devrais par la suivre dans son départ.
j'ai 77 ans, mais je pleure comme un enfant. Je fais "bonne figure" bien entendu quand je vais lui donner les soins .Je comprends sa demande mais c'est horrible. Elle n'est pas encore partie que je n'ai gout à rien. Vivre dans l'appartement qu'elle a entièrement décoré... Le monde s'effondre.
Pardonnez moi de vous écrire tout cela.
patrice

patrice66

Bonjour

Mon épouse est partie cette nuit .

La maladie l'a vaincue. Elle avait une sédation douce pour dormir mais elle na pas résister avec ses 35 kg.``

J'ai passé ces 15 derniers jours a cote d'elle aux soins palliatifs a la tenir la main et a l'embrasser.

Elle est partie sereine et m"a dit hier être "heureuse" de partir rapidement , car il etait prévu ppur la fin de cette semaine une sédation profonde et donc définitive.

J'ai 3 ferriques blondes de grande qualité a donner a une ou des personnes qui en auraient besoin et qui ne pourraient pas se les offrir

2 perruques courtes
1 perruque longues

Prenez contact avec moi si vous etes intéressés.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.