Forum

Triste….. mais heureuse

Isakoustik ven, 28/10/2022 - 19:32 (13) commentaire(s)

Coucou les amis
9ème tentative……
Journée difficile pour moi hier.
Après le décès de Tata Brigitte hier, (k des ovaires) c’est au tour de tonton Christian de rejoindre les étoiles. (K du péritoine)C’était un aventurier, un voileux qui a fait le tour du monde, qui s’est échoué sur une île déserte ( rikiki, un seul palmier et plein de langoustes), qui m’a fait rire et réver avec ses histoires. Grâce à lui, j’adore cette jolie ville de Marseille. Je crois qu’après le départ de Brigitte, il a cessé de se battre. Comme quoi, le moral çà compte…
Je vais donc m’envoler à nouveau pour cette belle ville, malheureusement pour des obsèques.
Forcément j’ai beaucoup pleuré, et je ne peux m’empêcher de faire un amalgame. Pas simple de ne pas penser que la prochaine fois la faucheuse sera pour moi.
Heureusement, je suis allée chercher mes 2 pots de colle, et vraiment ils sont mimi tout plein. Des boules de tendresse, et hier ( et encore aujouRd’hui) j’en ai besoin.
Je sais que vous êtes là mes fidèles amis, et quand je pense à vous, camarades de K, si gentils, si comprhensifs, jamais dans le jugement, çà fait vraiment chaud au coeur.
Je crois que si rire vaut un steack, votre soutien vaut tout autant qu’une bonne cure de chimio.
Je vous embrasse
Isa

Tarente ven, 28/10/2022 - 19:54

Coucou Isabelle, quelle tristesse d'apprendre que tu es de nouveau dans la peine, heureusement que tu as tes deux beaux bébés.. Ils sont magnifiques.. Et nous on est là pour te soutenir.. Allez plein de courage pour aller accompagner ton tonton Christian à Marseille, Ce jour là je penserais très fort à toi car tu sais que j'habite Marseille.. Plein de bisous à toi et tes deux bébés au prénoms gourmands.. Bonne soirée à vous tous..

Chantal

sylvie7012 ven, 28/10/2022 - 22:41

Chère Isa je suis de tout cœur avec toi dans ce nouveau deuil, que de hauts que de bas dans la vie ! Parfois je me dis que la vie ne vaut rien mais que rien ne vaut la vie quand même... rien que pour un palmier et des langoustes entre autres !
Bonne nuit à tous
Sylvie

Romy66 sam, 29/10/2022 - 00:35

Vraiment, Isa, ton post est très touchant...Tu as de quoi tenir , quelle famille attachante ! et tu sais nous montrer en quelques traits ton oncle Christian l'explorateur...un seul palmier et plein de langoustes, ça je ne l'oublierai pas...Je comprends très bien que cela t'interpelle, on est comme toi, ça fait réfléchir...et cela nous conforte dans des valeurs communes, bises bien affectueuses....

Stephane14 sam, 29/10/2022 - 11:36

Coucou Isa.
Je suis de tout cœur avec toi.
Tata et Tonton ne souffre plus et de la haut ils te regardent et te murmurent à l'oreille bats toi Isa bats toi
La douleur est présente et c'est normal et ensuite il restera que les bons souvenirs et les belles images.
Courage à toi pour dure épreuve
Stéphane

Dan83 sam, 29/10/2022 - 13:15

Coucou Isa, je t'adresse mes plus sincères condoléances. Dis toi que tata Brigitte et tonton Christian ont cessé de souffrir et sont partis vers de nouvelles aventures. Quant à toi ne pense pas à la grande faucheuse elle passe pour tout le monde un jour ou l'autre...alors courage Isa, accroche toi et tu as de nouvelles responsabilités avec tes 2 bb qui ont besoin de toi. Je t'embrasse Danielle

rob sam, 29/10/2022 - 13:29

Salut isa,

Allez une petite votive http://1986.1.9.pic.centerblog.net/8bf2e5b9.gif pour tata Brigitte et tonton Christian et de grâce ne parle pas de faucheuse mais plutôt des deux pots de colle .....
Courage chère amie .

Isakoustik dim, 30/10/2022 - 00:43

Merci à tous
Vous êtes formidable.
Nous prenons l’avion demain matin et revenons lundi soir.
Lundi sera une dure journée.
Merci encore
Grosses bises

Tarente dim, 30/10/2022 - 06:00

Coucou Isa, penserais très fort à toi demain, d'autant plus que tu ne sera pas loin de moi physiquement . Alors que te dire de plus que courage ma belle pour cette journée si difficile .. Plein de bisous..
Chantal

Isakoustik dim, 30/10/2022 - 16:54

Merci Chantal
Je suis en train de regarder la mer de la terrasse, et je laisse mes pensées vagabonder au delà des nuages. Le soleil est doux, c’est une belle journée. J’adore Marseille.
Mais cette fois-ci nous ne profiterons pas du vieux port et de son ambiance.
Gros bisous
Isa

Tarente dim, 30/10/2022 - 17:21

Oh la la, tu n'es vraiment pas loin puisque moi j'habite sur le port.. Je suis tellement triste pour toi.. Je pense fort à toi et à ta famille, courage , plein de bises..

Chantal

Pages