moins z'une ....

7 commentaires
Image profil par défaut
rob

Hello !!!!!!

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/zAfG5JMhI7R5.gif ;
Un très bon dimanche a tous .....

Image profil par défaut
Tarente

Merci rob, à toi aussi bon dimanche et à vous tous mes amis du Forum.. Moi se sera balade sur le vieux port après mon week-end chez mon époux.. Bises

Chantal

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z.ami.e.s
Bon dimanche et bon we de la Toussaint à toutes et tous.
Stephane

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane, à toi aussi bon week-end de la Toussaint et bonne fin de soirée à vous tous..
Bises

Chantal

Image profil par défaut
Isakoustik

Bon dimanche à tous.
Chantal je ne suis pas loin de toi.
Je suis dans le joli quartier d’Endoume.
Merci Rob pour tes petites attentions
Des bisous

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa,
Pense très fort à toi , moi je suis rentrée et j'ai bu mon coup sur le vieux port, et en effet tu es vraiment près de chez moi.. Je vais penser très fort à tout demain aussi, je sais que ce sera très dur.. Dommage que tu repartes si vite, on aurait pu se voir en étant si près l'une de l'autre .. En espérant qu'un jour , on puisse vraiment tous ce voir, alors là ce serait fantastique.. Pour apaiser un peu ton chagrin je te joins deux photos que mon fils vient de m'envoyer du bois de Boulogne, où lui et sa femme ont fait une belle balade aujourd'hui ... Alors courage pour demain Isa, et les pensées seront auprès de toi.. Bises.
Chantal

Image profil par défaut
Isakoustik

Merci Chantal
Tkt, je reviendrais à Marseille
J’ai un petit tour au Frioul à faire
Bisous

Image profil par défaut
Tarente

Ok Isa pour ton retour à Marseille.. Je t'attendrais et on boira un coup ensemble.. Bisous..

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.