Mais ou est donc passé la compagnie des stades 4 ?

25 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonsoir tout le monde

éh comme on dit chez nous " pas de nouvelle bonne nouvelle " et c'est tant mieux,parce que avec le crabe moins il fait parler de lui et mieux on se porte.
Le breton va bien,se porte bien et mange bien et tiens comme chui dans le coin je vais en profiter pour faire une petite demande,houais houais houais j'aimerais bien avoir moi z'ossi ma petite " pensée spéciale " car je vais a l'irm cérébrale le 18 de ce mois ci,donc j'espère que mon amie du sud en prendra note.
Allez portez vous tous bien et tous stades confondus,très bonne soirée a tous .

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e s
Eh ben voilà, notre pote breton veut une pensée spéciale alors qu'on pense à lui tout les jours.
Alors moi je vais bien, la 1ere de mon nouveau protocole c'est finger in the nose....débranché dimanche lundi jardinage toute la journée et mardi randonnée en forêt...je vous raconterais
Avec des jours fériés en semaine et ben le boulot il se fait pas et il faut rattraper et donc les journées sont surchargées du genre au bureau à 08h jusqu'à 19h ....c'est pas une vie pour un stade 4 ça !
J'espère que vous allez bien les z'ami.e.s et surtout on ne lâche rien ....jamais
Stéphane

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Stephane, c'est super pour ta première...j'espère qu'il en sera de même pour les suivantes. Par contre au bureau de 8h00 à 19h00 c'est un peu beaucoup pour un stade 4, je me demande où tu trouves ton énergie pour assumer toutes ces tâches, bravo, tu m'épates. Bonne soirée bises Danielle

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Rob, toi aussi tu auras "une petite pensée spéciale " de ma part le 18, promis et j'espère bien avoir en retour un bon résultat. Je suis certaine que ton amie du sud pensera aussi à toi et beaucoup d'autres aussi. Nous serons tous avec toi par la pensée. Bonne soirée bises Danielle

Image profil par défaut
rob

Ah OUF !!!!!!! ya des survivants,

euh par contre l'ami normand va p'être falloir calmer le jeu un peu,n'oublie pas que la retraite approche aussi pour toi,c'est koi ces horaires de ouf que tu fais ? ya pas des ptis jeunes dans ta boite pour bosser ou koi ?tu vas te tuer au taf mon pote.
D'accord avec toi danielle,quel courage il a notre normand.
Merci pour vos futur pensée du 18,vous l'aurez compris c'est la surveillance de mes 3 métas cérébrales.

Moufette

Coucou Rob,
Le titre de ton post m'a fait sourire, ça m'a rappelé un message de Souricette il y a quelques semaines qui racontait qu'elle avait appris "par hasard" qu'elle était stade 4 (les cancéreux sourient de sujets bizarres hein !!). Moi au diagnostic j'étais stade 2. Mais après mon opération, j'ai appris que j'avais un ganglion malade avec rupture capsulaire, donc je suis sans doute passée en stade 3, jsais pas j'ai pas demandé !
J'écris moins mais vous lis toujours autant !
J'entre aussi dans la période des contrôles : gynéco-écho le 07/11, mammo le 23/11, et je voulais enchainer avec onco mais m'y suis prise trop tard, il est booké et je le verrai donc ... le 23/12. Joyeux noël !
Ces contrôles ne me stressent pas vraiment. Le K est toujours dans un coin de ma tête donc à la limite, je suis rassurée par ces contrôles, ça permet de faire le point avec les médecins et pas tout seul dans son coin. C'est aussi car mon cancer n'est plus là... Je penserai bien à toi Rob le 18/11, j'espère que les nouvelles seront bonnes !
Allez bonne soirée à tous,

Image profil par défaut
L78

Bonsoir à tous !
Bien sûr que l on pensera à toi Rob le 18 novembre ! Et je t envoie des tonnes de pensées positives !
C est incroyable l énergie que vous dégagez Rob et Stéphane ! Les "Marvel" ne vous arrivent pas aux chevilles !
Je penserai également à toi Fanny car mes périodes de contrôles sont à peu près aux mêmes dates que les tiennes ! et oui avant Noël !
Bises à tous !
Laure

Image profil par défaut
Tarenre 1

Coucou rob, la voilà ton amie du Sud, qui bien sûr aura des milliers de pensées pour toi le 18 novembre pour tes trois meta cérébrale. Vois tu je n'ai pas été très prolixte sur le Forum, parce que pas trop le moral, mais pas un seul jour ne passe sans que je pense à vous mes chers amis, vous qui m'apporter tellement... Stéphane super contente que la première de ton nouveau Protocole se soit bien passé. J'attends des nouvelles de ta randonnée en forêt.. Et évidemment on ne lâche jamais rien ... Et un peu mollo Monsieur stade 4 à ton Bureau... Danielle une large pensée et surtout une grosse envie de tes patisseries... C'est inhumain pour moi de voir tes merveilles, sans pouvoir y goûter Hihihihi.. Souricette évidemment toi aussi tu auras droit à mes pensées pour le 7/11 (echo) , 23/11(mammo) , et le 23/12 pour l'onco.. Je sais que c'est dur très dur si près des fêtes, moi j'ai subis ça les deux premières années de mes suivis, chaque fois ça tombait près des fêtes,le 24/12 (1ere année)et le 29/12(2eme année) et enfin cette année je suis tranquille, donc évidemment je penserais très fort à toi et à vous tous les amis.. J'espère que te voilà rassuré ROB, on a pas disparu Hihihihi, ton amie du Sud est là et bien là présente.. Bonne soirée à tous.. Bises

Chantal

Image profil par défaut
Tarenre 1

Laure je penserais à toi pour tes contrôles puisque ils seront vers les fêtes comme ceux de moufette.bises.

Chantal

Image profil par défaut
L78

Merci Chantal pour ta délicate attention.
Mes 3 enfants ( 2 garçons et 1 fille ) et mes 2 belles filles vivent tous à
l étranger .Il prennent tous l avion pour rentrer en France afin de fêter Noël en famille . Alors je ne laisserai aucune place à la tristesse,
l angoisse, la morosité et la peur.... et le crabe ne sera pas au menu !
Bises

Laure

Image profil par défaut
rob

Merci a tous pour vos coms et je vois que chantal a son carnet de " spéciale pensée " déjà bien rempli pour ce mois ci et puis tiens aussi pour la petite histoire,ben houai bavard le breton ce soir,non j'ai reçu ma nouvelle carte d'invalidité , je sais vous allez me dire " keski vient nous bassiner avec sa carte avec d'aller au lit " non non écoutez le plus marrant c'est qu'elle va jusque janvier 2025,alors en tout bon stade 4 que je suis j'ai le le droit de me poser la question si je ferais toujours parti de ce beau monde pour aller encore une nouvelle fois renouveler celle-ci,moi je dis peut être peut être pas,en tous cas cela ne va pas m'empêcher de dormir et d'avoir toujours la même joie de vivre demain matin au levé,de toutes façon j'ai pas le choix alors a koi bon se bouffer le trognon.
Une très belle nuit a tous ....
et en prime une petite zizique pour dormir : https://anchor.fm/s/517002a0/podcast/play/28885844/https%3A%2F%2Fd3ctxl…

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.