c 'est fini

12 commentaires
patrice66

Bonjour
Mon épouse est partie cette nuit .
La maladie l'a vaincue. Elle avait une sédation douce pour dormir mais elle na pas résisté avec ses 35 kg.``
'ai passé ces 15 derniers jours a cote d'elle aux soins palliatifs a lui tenir la main et a l'embrasser.
Elle est partie sereine et m"a dit hier être "heureuse" de partir rapidement , cela etait prévu pour la fin de cette semaine une sédation profonde et donc définitive.Elle n'a pas souffert et elle est partie durant son sommeil<<<;
J'ai perdu la plus merveilleuse femme au monde et mon immense amour
J'ai 3 perruques blondes de grande qualité à donner à une ou des personnes qui en auraient besoin et qui ne pourraient pas se les offrir
2 perruques courtes
1 perruque longues
Prenez contact avec moi si vous etes intéressés.
Que Dieu vous protége et prendre soin de vous

patrice

Image profil par défaut
Romy66

Merci, Patrice, de penser à nous et en ce grand moment de peine, de vouloir encore penser aux autres. Votre épouse a senti tout votre amour et vous a fait le cadeau de vous dire son bonheur de vous avoir connu. C'est formidable de nous transmettre tout cela. Je pense avec affection à votre merveilleux couple, c'est un exemple.. merci, rêve et nous donner de vos nouvelles...

patrice66

Je vous remercie tous du fonds du coeur
Demain a lieu la cérémonie d'enterrement, j'ai peur de tres tres mal la supporter., j'appréhende.

Je n'ai aucune demande pour les perruques. Quelqu'un connait il une association a laquelle je pourrais les offrir? je tiens a ce que ce soit une personne qui en ait besoin pour elle en raison de la maladie.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.