Centre de soins de suite après traitement

1 commentaire
Image profil par défaut
Mary82

Bonjour
J’ai 40 enfants, Maman de 4 enfants et actuellement en fin de traitement pour un cancer du cavum. J’aurai fini les traitements le 30 novembre. Je me pose la question de l’utilité de séjourner dans un centre de soins de suite special cancer une fois mon traitement terminé, car rentrer chez moi, avec quatre enfants, et vivre les effets secondaires me semble insurmontable.
Comment bénéficier d’un tel séjour? Je qui dois-je demander?Connaissez-vous de tels centres à Paris?Je veux bien évidemment y être bien traitée, pas question d’aller dans un endroit où je serai maltraitée ou livrée à moi-même.
Merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Le mieux, me semble-t-il, est de prendre conseil auprès d’une infirmière ou d’une assistante sociale attachée au service d’oncologie dans lequel vous avez été traitée. Il faudra également voir si un tel séjour s’accompagne d’un reste à charge et s’il est pris en charge en partie ou en totalité par votre mutuelle, si du moins vous en avez une.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.