Cancer du sein metastatique

8 commentaires
Image profil par défaut
Babs

Bonjour a tous
Il y a quelques temps j'avais écrit un message mais je n'arrivais plus a me connecter et je sais pas trop comment cela fonctionne...enfin pour vous dire que j'ai fait 22 séances de chimio taxol perjeta herceptin après immunothérapie qui n'a pas fonctionné re chimio kadcyla et là après 11 séances mauvaise nouvelle au tep scan les métastases osseuses s'active et on me propose une autre chimio enhertu....je sais plus ou j'en suis dans ma tête...pas le moral...j'ai envie d'abandonner vivant seule c'est très dur...si une personne fait cette chimio comment vous la supporter est elle efficace?merci de vos réponses d'avance..courage à vous

Image profil par défaut
rob

Bonjour elisabeth,
,C'est vrai qu'un traitement qui ne fonctionne pas est décourageant,alors un deuxième qui ne fonctionne pas non plus je veux bien croire que vous ayez envie de baisser les bras,mais votre oncologue vous en propose un troisième et c'est peut être celui là qui vous convient,alors je sais que c'est très dur,mais je crois que n'ayant pas d'autres choix il faut garder courage et espoir,et on la vu sur le forum que les traitements fonctionnent différemment sur chaque personne,moi je pense que çà vaut encore le coup de se battre,après un mauvais résultat on en avoir un très bon.
Allez courage a vous,ne désespérer pas ....

Image profil par défaut
Babs

[quote=rob]<p>Bonjour elisabeth,<br />
,C'est vrai qu'un traitement qui ne fonctionne pas est décourageant,alors un deuxième qui ne fonctionne pas non plus je veux bien croire que vous ayez envie de baisser les bras,mais votre oncologue vous en propose un troisième et c'est peut être celui là qui vous convient,alors je sais que c'est très dur,mais je crois que n'ayant pas d'autres choix il faut garder courage et espoir,et on la vu sur le forum que les traitements fonctionnent différemment sur chaque personne,moi je pense que çà vaut encore le coup de se battre,après un mauvais résultat on en avoir un très bon.<br />
Allez courage a vous,ne désespérer pas ....</p>[/quote]

Image profil par défaut
Tarenre 1

Bonjour Élisabeth, moi aussi je voulais juste vous apporter mon soutien et surtout on ne baisse jamais les bras comme dit Stéphane, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais on est là le Forum , pour vous soutenir, surtout si vous êtes seule.. Alors courage..
Bises

Chantal

Image profil par défaut
L78

Bonjour Élisabeth
Restez dans le combat avec ce troisième traitement ! Rob a entièrement raison : ça vaut le coup de se battre .
Sur le forum, on vous soutient tous : vous n êtes pas seule .
Courage Élisabeth !
Bises
Laure

Image profil par défaut
Romy66

Bonjour Elisabeth, j'ai aussi pas mal.de métas osseuses...et d'autres ailleurs, alors surtout gardez courage et envie, car on peut vivre encore de bons moments de qualité, même avec ça. Je pense bien à vous.

Image profil par défaut
Sandy 14

Bonjour Elisabeth ,
Je suis dans le même bateau que vous cancer du sein métastatique découvert en avril dernier après une thérapie ciblée et hormonothérapie pendant 3 mois qui n a pas fonctionné en septembre on a attaqué la chimio taxol jusqu’à aujourd’hui mais les marqueurs sont répartis à la hausse ce qui vous dire que le Taxol ne fonctionne pas non plus et deux !!! J ai passé un scanner et une scintigraphie osseuse hier résultats mardi prochain pour voir quel traitement
Vais je avoir …. Et c l étendue de la propagation….
Alors courage on se dit que le troisième sera le bon il faut y croire ..
je vous envois pleins de bonnes ondes et comme dira Stephane nous ne l’achetons rien !!!!

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonjour Elisabeth,
Cela fait du bien de venir sur ce forum.
Quand on est en forme, on donne de l’espoir et du courage à ceux qui le sont moins, et quand à contrario, on est au fond du trou, on reçoit toujours plein de messages qui donnent envie de s’accrocher et de se battre.
Alors comme dit si bien Rob, c’est sûrement le 3ème protocole qui va marcher, surtout si vous y croyez.
La vie vaut le coup de se battre pour elle. Entre deux averses, il y a toujours un rayon de soleil qui parvient à s’infiltrer au travers des nuages et qui vous réchauffe le coeur. Et puis parfois un arc en ciel. Et tout le monde sait qu’au pied de l’arc en ciel se cache un trésor. J’y suis allée, je l’ai trouvé… le petit lutin facétieux m’a ouvert les yeux, et j’ai trouvé dans son chaudron une myriade de trésor : le soleil, la pluie, le vent, les fleurs, les oiseaux, ….. et l’odeur de la tarte aux pommes. Ben oui, il est coquin ce lutin et il mélange un peu tout. Je crois que cette odeur il l’a volé chez Stéphane.
Alors bat toi, et revient souvent ici. Tu n’es pas seule, nous t’entourerons de beaucoup d’affection. Il nous manque à presque tous des bouts de nous, mais tous nous avons un coeur gros comme CA et qui déborde.
Gros bisous
https://ibb.co/rtgVLQx

Image profil par défaut
Babs

Merci a tous qui m'ont répondu je vous embrasse très fort

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.